Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 20:37
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantEquivalent WinIso en libre sous Windows

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 21 Juil, 2005 18:52

Salut à tous, je cherche (désespérement) un equivalent open source de Winiso. N'importe quoi qui me permetterait d'editer et modifier un fichier ISO (mais en libre)...
Je sais que je ne suis pas le seul a chercher ca mais toutes les demandes pour ce softs sur le forums sont sans réponse...

Mici d'avance.
kerseub

Géo : Dole

Ven 22 Juil, 2005 08:22

Bonjour,

Je reponds completement décalé à ta question, mais tu peux au moins utiliser ce FreeWare (pas libre) pour la création d'iso à partir d'un CD.
http://www.lucersoft.com/freeware.php

Je suis preneur de mieux aussi :)
@+
Hallaan
HallaanLoske

Géo : Lyon (69)

Ven 22 Juil, 2005 14:57

Pour LC ISO Creator, je l'avais déjà donné et c'est effectivement un excellent outil...comme CD Burner XP SE (http://www.cdburnerxp.se/)...pour créer des fichiers ISO à partir de CDs.

Par contre, celui qui dégote ou crée un outil pour extraire ou éditer des fichiers d'un ISO...eh ben il sera le meilleur.

J'ai battu la campagne et j'ai rien trouvé... :(
Invité

Ven 22 Juil, 2005 15:05

Bonjour galawa,

Effectivement, je tiens ce logiciel surement de toi, me rapellant avoir trouver le liens sur un autre fil de ce forum. Mes excuses pour l'appropriations d'informations ;)

En ce qui concerne l'extraction, WinRar le fait. Je n'ai pas tester avec 7zip.

@+
Hallaan
HallaanLoske

Géo : Lyon (69)

Lun 12 Sep, 2005 10:33

Du nouveau concernant un WinIso libre ?
Sinon, c'est vrai que LCISOCreator est très basique mais très pratique.
ZeImp
ZeImp

Géo : RP

Mer 21 Sep, 2005 20:42

En ce qui concerne l'extraction, WinRar le fait. Je n'ai pas tester avec 7zip.

Je confirme, cela marche avec 7zip.

Moi, pour créer un iso, j'utilise LC ISOcreator (pas libre je crois), pour utiliser l'iso comme un CD daemon tools (pas libre), pour l'explorer 7zip, mais j'ai pas encore vraiment cherché un logiciel libre pour graver les images sur un cd.

Alcohool permet de faire tout ça à la fois, quel dommage que je n'utilise pas suffisament d'isos pour pouvoir justifier l'achat d'une licence. Si quelqu'un trouve un logiciel libre, ou au pire gratuit, vraiment équivalent à celui-ci, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.
Chico

Jeu 22 Sep, 2005 09:23

Perso j'utilise IsoBuster qui me va très bien. Alors il est pas libre c'est vrai, mais bon en attendant il me permets d'explorer et d'extraire des fichiers d'une Iso...
mateoOo

Jeu 22 Sep, 2005 11:47

Pour résumer, on a à peut près tous les outils...saus l'édition temps réel des fichiers ISO, non ?
Invité

Jeu 22 Sep, 2005 23:27

moi j'utilise mount :)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 23 Sep, 2005 15:31

JoKoT3 a écrit:moi j'utilise mount :)

??? ça permet l'extraction/injection de fichiers dans les ISO, ça ?
Invité