J'ai envie de passer de mIRC a Kvirc, mais il y a un détail qui m'échappe ....
Comment on fait pour se connecter a plusieurs seveurs ?
avant sur mIRC en tapant
- Code: Tout sélectionner
/server irc.server1.fr
/server -m irc.server2.org
J'ai été consulter la liste des commandes sur le site, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de variantes de server
J'attend donc de l'aide
-
azertyman64
- Messages : 380
- Géo : PAU
