1- changer de navigateur et passer à Firefox (sécurité et confort). Tu oublieras vite les jeux de MSN en découvrant qu'il en existe plein d'autres.
2- Aller voir sur cette page pour ce qui est des jeux "libres" : http://www.framasoft.net/rubrique416.html
3- Découvrir un peu mieux le libre :
http://www.framasoft.net/article4127.html
http://www.framasoft.net/article2539.html
Bonne découverte !
-
kaneda_aka_tetsuoka
- Messages : 1749
- Géo : Lille
