Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:33
Supprimer les cookies

visionneuse Open Office

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 20 Sep, 2005 08:28

Bonjour,
Voilà
ma question :
je cherche un logiciel, équivalent à la visionneuse PowerPoint mais pour le logiciel de présentation d’Open Office.
Histoire d’être encore plus pénible, ne serait-t-il pas possible de coupler ce système à un live CD linux pour faire un cd bootable qui lance automatiquement une présentation.

Merci
lolobobo

Mar 20 Sep, 2005 12:13

La visionneuse est intégré dans openoffice
Kroco

Mar 20 Sep, 2005 12:56

il existe Visioo Wrtier

mais je pense qu'elle ne marche que pour les documents texte et pas les présentations
DJ

Géo : Belgique

Mar 20 Sep, 2005 14:58

Kroco a écrit:La visionneuse est intégré dans openoffice

où ça ? j'ai pas trouvé
lolobobo

Mar 20 Sep, 2005 15:38

Salut.

Je n'ai pas trouvé non plus, pour le moment en tout cas, de visionneuse indépendante pour pour OOo Impress.
Mais pour pallier à ça, j'exporte ma présentation en Flash, en .swf. Comme ça il suffit d'un browser, avec le plugin Flash of course... , et ca roule :D . Pour être mobile, utilise en plus la Framakey, et là tu fais ta présentation où tu veux.

Il y a cependant une grosse limitation : tu perds tes effets d'animation sur tes slides.
Si tu est courageux, tu peux en partie remédier à celà en faisant des slides en plus...

Tu peux également l'exporter en html, mais tu perds un peu de mise en page. Mais c'est plus facilement portable... et tu perds aussi les animations.

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...