Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:17
Supprimer les cookies

OOo ultra lent

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 20 Juin, 2004 07:35

onjour,

Sur ma Mdk 9.2 qui fonctionne (presque) à merveille, j'ai qd même un soucis.

OpenOffice 1.1.0 met plusieurs minutes a se lancer (avc le logo au milieu de l'écran ce qui empeche de faire autre chose).

une fois lancé le fonctionnement est correct mais le demarrage est ultra lent.
C'est d'autant plus étrange que globalement le système fonctionne bien.

d'ou cela peut-il venir, comment résoudre le Pb ?.

AnT

PS : mon PC est un Celeron 2,6Ghz.
AnT.

Géo : Loiret

Dim 20 Juin, 2004 07:41

Bonjour, :D

OOo étant une suite intégrée... je crains que ce soit un problème général car à chaque lancement il se charge entièrement....

la seule solution est, je crains, de ne pas utiliser OOo ou d'être patient...

Très cordialement et bonne journée :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Dim 20 Juin, 2004 12:51

Bonjour,

Plus ça va et plus OO est rapide à démarrer chez moi (debian, OO1.1.1). Pas plus de 6-7 secondes alors qu'il en fallait le double il y a quelques mois. Je n'ai donc pas testé, mais j'ai vu passer tout un tas de propositions pour améliorer la rapidité de démarrage sur la liste users de OO. Tu dois pouvoir trouver des réponses là dedans.

Bonne recherche.
aptitude install
rhyd

Géo : Paris

Dim 20 Juin, 2004 13:40

merci, dans la FAQ, OOo, j'ai trouvé ca

Sous Linux, OOo est de plus en plus long à se charger

J'utilise OOo sur une mdk9.0 (entre autres) et OOo est de plus en plus long à charger. J'ai l'impression que plus je le lance plus il est long à charger.
Pour preuve si j'utilise un compte utilisateur tout neuf, OOo se charge en 10 secondes max.

Dans ~/.openoffice/user/psprint, effacez le fichier pspfontcache.
Au prochain démarrage de OOo, il sera recréé. Pour éviter que l'anomalie se renouvelle, il faut enlever tous les droits d'écriture sur ce fichier nouveau et ça ne fonctionne pas plus mal

et en effet ca marche !

SuperFrama :D
AnT.

Géo : Loiret

Dim 20 Juin, 2004 21:43

Salut,
Si OOo met plusieurs minutes pour démarrer c'est qu'il y a un autre problème. Config,installation de mdk,une librairie mal installé.....
J'utilise OOo 1.1 sur des bécanes reconditionnés genre pentium et k6 200Mhz avec mdk9.2 et même avec ce type de machines c'est lent mais ça ne met pas plusieurs minutes.

A+
dulnux