Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 17:07
Supprimer les cookies

Pas d'affichage Flash sous Firefox

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 15 Sep, 2005 15:02

Bon ça m'arrive de temps en temps sur le site d'autre personne, mais ne n'était encore jamais arrivé avec le miens...mon site ( créer avec flash) ne s'affiche pas...il le fait avec internet expliorer, mais pas avec firefox...c'est un peu génant je trouve. Suis-je le seul à qui c'est déjà arrivé?
Kroco

Jeu 15 Sep, 2005 15:19

Ca m'arrive avec l'extension FlashBlock. Quand je veux voir quand même l'animation Flash, je clique, et ca s'affiche pas toujours... Sinon, non, ca ne m'est pas arrivé :D.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 15 Sep, 2005 15:55

As-tu bien installé le plugin flash ? (question à deux sous mais vérifie quand même.
Sinon tu as peut-être fait un update de firefox recemment (ou pas). Dans les deux cas essaye un « Edition -> Préférences -> Avancés -> Mise à jour du logiciel -> vérifier maintenant.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 15 Sep, 2005 16:18

J'ai effectivement fais un update de firefox récemment. quand au plug-in, c'est certainement pas ça, puisque je l'ai toujours vu et que je n'ai rien réinstaller depuis.
Ca reste quand même génat :-s
Kroco

Jeu 15 Sep, 2005 16:48

Question idiote aussi mais... L'update n'aurait-il pas dégagé ton plug-in ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 15 Sep, 2005 17:00

je sais voir tous les autres :cry:
Kroco

Jeu 15 Sep, 2005 18:27

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Question idiote aussi mais... L'update n'aurait-il pas dégagé ton plug-in ?

meme avis... l'update du firefox a certainement viré le plug-in flash
qui n'est pas natif...
Il me semble que j'ai eu ce probleme en passant de 0.9 a 1.0.

a++
foxz

Jeu 15 Sep, 2005 19:10

Tapes about:plugings dabs la barre d'adresse de ton firefox et tu seras vite fixé
alaingre

Géo : http://brenta.free.fr