Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 20:20
Supprimer les cookies

cherche GRAAL en matière d'indexation

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 14 Sep, 2005 16:30

Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche le saint graal pour archiver et indexer mes fichiers professionnels (disque dur et serveur). Ce graal doit aussi indexer le contenu des documents.

Or, si j'emploie Copernic Desktop search, il indexe mes fichiers Openoffice (après lui avoir expliqué ce qui signifie sxw et ods) mais pas leur contenu (au contraire des fichiers word).

Si j'emploie Google desktop search, après plugin, il reconnaît mes fichiers Openoffice... mais seulement sur mon disque dur...

J'aurais besoin d'un mix des deux ;-)

Pensez-vous que cela existe ?

merchi.
hibou_s

Mer 14 Sep, 2005 22:13

As tu essayé le Covéo Entreprise search? (http://www.coveo.com/fr/enterprise-sear ... -info.html)

Pas libre mais gratuit pour 5000 documents indexés
Je l'utilise dans mon E: sympa mais doit fonctionner avec un IIS car la saisie et les résultats se font via une page web.
L'install a été simple, la config encore plus !!! et les utilisateurs sont visiblement contents
--> J'indexe la totalité des documents uploadés sur notre Intranet (Procédures, Notes ... / Fichiers PDF,Word/Excel/ppt )
Pour les fichiers OpenOffice, je n'ai pas fait le test.
Dernière édition par netchaiev le Jeu 15 Sep, 2005 00:18, édité 1 fois au total.
netchaiev

Mer 14 Sep, 2005 22:36

Bonsoir,

As tu regardé du coté de Wilbur dont voici la fiche
Framasoft et même une discussion à son sujet

Bon test
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Jeu 15 Sep, 2005 11:52

Pense a regarder les plugin pour google desktop...

J utilise celui ci pour indexer des repertoires situes sur des serveurs de fichiers :
http://desktop.google.com/plugins/i/tweakgds.html
Ca pourrait pas te convenir ca? :)
IxPe

Jeu 15 Sep, 2005 15:13

bonjour et merci de vos réponses à toutes et à tous.

J'ai essayé wilbur mais qui ne permet pas d'indexer un autre emplacement que son disque dur.

Quand à Google search, les deux plugins (Openoffice et tweakgds) me permettent d'atteindre mon but.

Merci encore.

Une question, gds est-il sur d'un point de vue confidentialité ?
hibou_s