Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 14:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2FileZilla et LeechFT : Connexion impossible à un serveur FTP

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 13 Sep, 2005 17:25

gné? j'ss un gars mdr et non une fille :? lol, dsl pr le pseudo il peut être trompeur.

oué donc ben moi je suis chez tele2, et j'utilise un routeur pare-feu aussi. le pb c'est que j'avais déjà publié un site sur free (j'étais aussi alors chez tele2), et ça marchait très bien !

si quelqu'un peut m'expliquer clairement les étapes à suivre en utilisant l"IP", ça m'arrangerait beaucoup...
sylvefeuille

Mar 13 Sep, 2005 17:56

sylvefeuille a écrit:gné? j'ss un gars mdr et non une fille :? lol, dsl pr le pseudo il peut être trompeur.
Mince, nous qui pensions pouvoir finaliser. :)

sylvefeuille a écrit:le pb c'est que j'avais déjà publié un site sur free (j'étais aussi alors chez tele2), et ça marchait très bien !
Oui mais de quand datait le compte ouvert chez free ? Après mai 2004, c'est niet pour la connection à ftp-perso sur un adresse non Free (ou alors c'était une erreur de la part de Free).

sylvefeuille a écrit:si quelqu'un peut m'expliquer clairement les étapes à suivre en utilisant l"IP", ça m'arrangerait beaucoup...
Tu te connectes avec ton compte free, pas sur ta connexion de télé2, pour avoir le droit d'uploader chez free. Simple.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 13 Sep, 2005 18:17

moué mais disons que je suis chez tele2 en illimité; mon ordi est connecté tt le tps. si j'arrette ma connexion tele2 et ke j'utilise celle de free, je risque de payer un ptit peu bcp plus cher. c chiant... m'enfin je v essayer kan mm..
sylvefeuille

Mar 13 Sep, 2005 18:20

Téthis a écrit:
sylvefeuille a écrit:gné? j'ss un gars mdr et non une fille :? lol, dsl pr le pseudo il peut être trompeur.
Mince, nous qui pensions pouvoir finaliser. :)

Erf moi qui pensais repondre a une demoiselle en detresse ...... et voir si avait moy..... (un(e) modo va me faire une reflexion..... )

pour ce qui est ed l'acces au FTP-perso via une adresse non Free, parfois ca passe parfois non .....

l'astuce serait peut etre :
de trouve un proxy public heberge par Free (un freeboxien par exemple) aisni lorsque tu te connecte au ftpperso et bien le serveur Freene vois pas ton ip tele2 mais l'ip du proxy (qui a une ip free)

avec un schema :

Actuellement

sylvefuille.TELE2.fr ----------->ftpperso.free.fr
=> ca passe pas

sylvefuille.TELE2.fr ----------->Proxy.free.fr -------------->ftpperso.free.fr

en theorie ca devrait focntionne reste a trouve un proxy free public avec les posrt 21 et 22 d'ouvert :D
3 notices publiées
kornfr

Mer 14 Sep, 2005 12:43

glups !

moué... trop compliqué pour moi tout ça lol donc si je comprend bien, je dois me connecter à un proxy HTTP/FTP de free (l'adresse c'est proxy.free.fr, port 3128 ), en mettant mes nom d'utilisateur de mon accès gratos free ??

que viens faire tele2 dans tout ça ?...

help ! :cry:
sylvefeuille

Mer 14 Sep, 2005 18:13

es tu sur que proxy.free.fr:3128 soit assecible pour un user de tele2 ?
3 notices publiées
kornfr

Jeu 15 Sep, 2005 16:27

ah behhh non, je ne suis sûr de rien... comment savoir :?:
sylvefeuille

Jeu 15 Sep, 2005 16:29

en testant :D
3 notices publiées
kornfr