Mon Pb c'est qu'en lisant un longue page et en cliquant sur un lien au milieu de celle-ci je me retrouve dons dans une autre page et que ensuite je fais [Reculer d'une page] je me retrouve systématiquement au début de la précedente, faut se retaper toutes la pages pour lire la suite.
Hier jai tester avec IE
existe t'il une solution à ce Pb. sous firefox ?
merci.
-
Marnic
- Messages : 1724
- Géo : Prémian (34 hérault)
