foxz a écrit:Ahahah...
Meuh !!! je faisait juste part des commentaires de ma migration.
Meuh! (c'est pas mal, meuh, ça peut le faire à la place de 'ugh!'
boost : forum de fedora france... ouaips bonne idée... mais j'aime bien ici, c'est chauffé... y a de la lumière...
Ok, y'a pas lerche de fedoriens ici, donc si tu veux tu peux faire des aller-retours entre les deux. Faut pas rester cloisonné!

Athanor1 : Je ne dis jamais bonjour a des amis car nous sommes toujours ensemble...
lol
pour info : des problemes à la con... c'est des problemes pas tres grave mais chiant...
je trouve aussi que les problèmes c'est contrariant.
aaslib et oss sont semble-t-il des libs pour gerer la carte son sous nux.
Il y a ESD et ALSA.
Dans ESD et ALSA il y a une grande liste de pilotes pour tous les cas de figure. Dans certaines distributions, on peut sélectionner ce qu'on charge en module au démarrage, au lieu de charger la grosse bataille, comme 330 modules, par exemple. A toi de chercher plus avant...
adibou3 c'est le jeu de ma fille (6ans) et si ca marche pas je reviens chez le gros monstre mou et dur. na !
Ah. C'est pas packagé sous Ubuntu ça. J'ai Pingus, Supertux, Tuxkart, animals-game, et puis encore Tuxpaint, Tuxtype, et Gcompris, et aussi Tuxpuck et Frozen-bubble plus ceux installés en natif...
A priori tu ne maitrise pas l'ironie... regarde sur wikipedia... tu y vera certainement la definition.
Ironie: il n'y a pas de souffrance plus difficile que celle qu'on ne peut endurer.
tricottage de disque : quand le disque fait du bruit (acces disque) sans raison.
Sans raison, non. Un travail se fait dans le disque, et la vitesse de rotation des plateaux du disque amplifie le bruit dans le caisson de l'UC. Un truc dans ce gout là.
HT=hyper Threading... technique d'intel pour virtualisé un CPU.
sachant que j'ai un dual core. a priori je devrais avoir 4 cpu.
Si je lance une tache mono thread elle planfonne (apparament) a 50% de cpu. donc en HT dual pour charger a 100% il faut 4 gros threads.
Impressionnant a voir.
C'est là que tu peux démêler les noeuds.
dual core ?
mono tache thread = ?
HT dual : c'est quelle action qui le génère ?
Impressionnant: pour ceux qui ne comprennent rien à ce que tu dis, tout comme moi juste maintenant.
vue sur xp :
Censuré 
j'asperge faire ca aussi sur nux...
Tu veux bien répéter ce que je t'ai dit pour voir tes processus ?
#rpm quoi
?
sinon... on peut etre constructif ?
Facile, relis le précédent post que je me suis décarcassée à t'ecrire, et notamment les blockquote
Bonne fin de journée, Athanor1.