Je galère encore pour des petits trucs... ralala...
Bon, voici un de mes innombrables problèmes :
- A chaque fois que je veux faire quoi que ce soit, on me demande un mot de passe en tant que superutilisateur.
J'ai installé la Kaella 2 sur une base identique au live cd, car sinon, j'avais des plantages. Bref, passons, c'était pour infos, car en beginner, j'avais pas ce problème de password, puisqu'il marchait. Donc, étant donné qu'on me demande un password sur mes 2 installation de linux, et que je n'en ai mis aucun, je me suis dis, c'est celui par défaut, comme quand on teste un live cd, donc, les pw comme "root, su, sudo su, mon password adsl, mon pseudo, root@1, root1 et j'en passe, bref tout ce qui me passe par la tête, et bien ne marche pas ! Arf !
Pouvez vous s'il vousplaît m'indiquer ce fichu password, ou j'étrangle ce pinguoin ! (n'éctoutez pas, je parle sous la colère, je l'aime ce pinguoin, mais il me rends pas la vie toujours facile... ) De toute façon, il me le faut ce PW, car depuis une semaine, je suis comme une balle, un fou je vous dis ! je bouffe du pinguoin a toutes les sauces. Et quand je boote sur win 2k, beurk...
please, help me...
-
mike64
- Géo : Pau (64), Mont de Marsan (40).