Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 23:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantclubic parle de Framasoft

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 08 Sep, 2005 22:14

ConfituredeMyrtilles

Jeu 08 Sep, 2005 22:27

En tapant FramaKey dans Google Actualités, vous trouverez d'autres liens.
Notre campagne marketing à coût zéro a semble-t-il bien fonctionné ;-)
aKa

Géo : Roma

Jeu 08 Sep, 2005 22:36

Dommage qu'il "vendent" ça comme une archive contenant des logiciels, en oubliant de parler du côté pratique de l'utilisation de la Framakey sur tout poste windows, son réel grand intérêt...

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Jeu 08 Sep, 2005 22:56

J'achèterai la Framakey le jour où elle sera livrée avec un bob gratuit.
AntoineP

Jeu 08 Sep, 2005 23:03

Après le bob ricard devenu beauf, le nouvel accessoire tendance : le bob framasoft. On pourra aussi frimer à la plage 8)

En voilà, une bonne idée...

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Jeu 08 Sep, 2005 23:11

Bon, je me dois d'expliquer à AntoineP pourquoi je suis si attaché à ce bob.

Il s'agit d'un cadeau spontané de ma sister (Lou-K) et dieu sait si elle m'en fait pas souvent (encore moins souvent que moi en fait).

Donc y'a de l'affectif sous ce bob.
Le deuxième problème c'est qu'elle l'a acheté à Kea, une île grecque paumée (exactement ici) et donc c'est pas évident de le retrouver pour le fournir dans les packs FramaKey.

Mais j'ai une alternative à te proposer.
aKa

Géo : Roma

Jeu 08 Sep, 2005 23:14

et comme ça tu gagnes une belle copine de geek
LS.

Jeu 08 Sep, 2005 23:47

ttoine a écrit:Après le bob ricard devenu beauf, le nouvel accessoire tendance : le bob framasoft. On pourra aussi frimer à la plage 8)

Toine

Le bob est également un accessoire porté par certains touristes américains plus ou moins beaufs...
Heureusement que Framasoft n'est pas beauf mais hype ;-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Ven 09 Sep, 2005 07:00

Pour revenir à Clubic, dommage aussi qu'ils ne parlent pas des clefs pré-installées que vous vendez.

Ils preferent mettre un lien vers leur comparateur de prix.
Jérémie

Ven 09 Sep, 2005 08:50

aKa a écrit:Bon, je me dois d'expliquer à AntoineP pourquoi je suis si attaché à ce bob.

Il s'agit d'un cadeau spontané de ma sister (Lou-K) et dieu sait si elle m'en fait pas souvent (encore moins souvent que moi en fait).

Donc y'a de l'affectif sous ce bob.
Le deuxième problème c'est qu'elle l'a acheté à Kea, une île grecque paumée (exactement ici) et donc c'est pas évident de le retrouver pour le fournir dans les packs FramaKey.

Tiens, en parlant de Lou-K, que devient-elle ? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles... à moins d'avoir raté un post quelque part dans le dédale des forums :D

Pour le bob, dommage qu'il ne soit pas sous licence libre. D'ailleurs, je me demandais, étant inculte primaire dans le domaine du droit et des licences, s'il existait des choses similaires (licence libre, etc.) pour, par exemple : des modèles de t-shirt, de pantacourts, de slips kang... ou de bobs ? (question sérieuse évidemment).

Sdj
Sdj

Géo : Tours