Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 14:22
Supprimer les cookies

A quand le blog Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 07 Sep, 2005 15:16

Bonjour,

En effectuant un nslookup sur le site forum.framasoft.org (j'avais un problème de connexion), j'ai obtenu l''adresse ip du serveur.

En allant sur cette adresse, j'ai aterri sur le serveur du CRI, qui m'a donné la liste des sites hébergés (il y en a des bien sympas, d'ailleurs), et notamment le site http://blog.framasoft.org/ ...qui est en construction.

Quid de ce projet ?
Invité

Mer 07 Sep, 2005 16:07

ça se disperse ...

même si ça rime ;
quantité et rarement synonyme de qualité ...
HP

Mer 07 Sep, 2005 16:47

en fait c'est un projet qui a été testé il y a presque 2 ans et qui est pour l'instant abandonné, justement pour ne pas se disperser. il y en a plein des comme ça dans le cimetière des bonnes idées, et d'autres qui ne sont pas encore mûrs.

(en plus on s'est rendu compte que les forums servaient plus ou moins de blog, donc ...)
LS.

Mer 07 Sep, 2005 16:58

Oui, oui, ne vous inquiétez pas.
C'était une idée d'il y a deux ans qui ne s'est jamais concrétisée et ça ne risque pas de voir le jour aujourd'hui.
aKa

Géo : Roma

Mer 07 Sep, 2005 18:08

aKa a écrit:Oui, oui, ne vous inquiétez pas.
C'était une idée d'il y a deux ans qui ne s'est jamais concrétisée et ça ne risque pas de voir le jour aujourd'hui.

Et pourtant on pousse aKa a faire son blog, mais il s'appelera bob's blog pour faire plaisir à AntoineP :-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence