Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:11
Supprimer les cookies

utilisation de latex sur une clé usb ou un disque portable?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 07 Sep, 2005 12:59

J'utilise la framakey entre mon domicile et mon lieu de travail. mais le problème qui se pose à moi est que je travaille sous latex. Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de transporter latex avec moi sur ma clé usb ou éventuellement sur un disque dur portable?
Merci d'avance pour votre aide....
cédric_vdd

Géo : Caen, Normandie

Mer 07 Sep, 2005 14:21

Pourquoi ne pas installer LateX sur les 2 machines et ne transporter que les fichiers .tex ?

Il me semblait qu'il y avait moyen d'utiliser MikTeX ou ProTeX (qui est une surcouche à MikTex) avec un CD et une installation vraiment minimale. Mais je n'arrive pas à retrouver la page ou je l'avais lu. Grr !!! ça m'énerve ça :wink:
armen

Mer 07 Sep, 2005 14:46

armen a écrit:Il me semblait qu'il y avait moyen d'utiliser MikTeX ou ProTeX (qui est une surcouche à MikTex) avec un CD et une installation vraiment minimale. Mais je n'arrive pas à retrouver la page ou je l'avais lu. Grr !!! ça m'énerve ça :wink:

Probablement TeXLive, sur le site de GUTenberg : http://gutenberg.eu.org/distributions/texlive/
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Mer 07 Sep, 2005 15:24

merci pour vos réponses... mais en fait le problème c'est que dans le lycée où je travaille, nous sommes en réseau et que je n'ai pas le droit d'installer des logiciels (d'où l'intérêt de la framakey...). Par contre du coup le cd texlive me semble plus intéressant, mais peut-il s'utiliser de manière totalement live?
cédric
cédric_vdd

Géo : Caen, Normandie