Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:55
Supprimer les cookies

pour compter ses heures

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 06 Sep, 2005 11:39

Je cherche un logiciel me permettant de compter simplement mes heures de travail, sur Windows XP, ou multiplateformes. En effet, je travaille à domicile sur différents projets, et je voudrais avoir une idée du temps passé sur différents projets.

Je teste Time Stamp, mais j'avais que le fait d'avoir une horloge qui se déroule en arrière-fond me stresse. Je voudrais un truc plus simple, qui permette simplement d'ajouter à la fin de chaque session de travail, journée ou demi journée le nombre d'heures travaillés sur chaque projet, et de pouvoir en avoir la somme quand on veut. Avoir une fonction "tarif horaire" me parait utile.

Ce pourrait être une application à part, ou même une feuille Excel bien faite, par exemple.
quetzal

Géo : Paris

Mar 06 Sep, 2005 12:52

Bonjour,

Moi j'utilise Time Stamp.

http://www.framasoft.net/article1640.html
Fulcanelli

Géo : Yonne

Mar 06 Sep, 2005 13:32

quetzal a écrit:
Ce pourrait être une application à part, ou même une feuille Excel bien faite, par exemple.

Ben ya plus qu'à faire alors... :D

mais pas sous Excel !!! Plutot sous OOo... au moins, c'est du libre.

Bonne chance...

Chris
Only VW !!!
http://www.flat4ever.com
Les voitures où on se sent libre :D
Boost

Géo : Bruxelles

Mar 06 Sep, 2005 16:00

Bonjour

Moi, j'ai bien dév un truc pour gérer la saisie des heures des salariés de la société dans laquelle je bosse.
Par salarié, définition de code tache, de sociétés, heures.
Le salarié saisit ce qu'il doit saisir (le code tache, la société pour laquelle il a bossé, le temps, et un descriptif).
Les admins(responsables de service) peuvent avoir des stat...

Mais c'est pas libre, et fait avec un outil de dév pas libre non plus.

D'ailleurs, ai je le droit de distribuer mon travail effectué sur demande de mon employeur ?

Baptiste
Baptiste

Géo : Lyon

Mar 06 Sep, 2005 16:16

non ce n'est pas autorisé, ce que tu fais pour l'entreprise appartient à l'entreprise.

Sinon microsoft et autres seraient en faillite....

A+
ConfituredeMyrtilles

Mer 07 Sep, 2005 07:26

Bonjour,

je viens de trouver un petit logiciel qui à l'air de correspondre à tes besoins: Worker Timer anciennement 'Project Clock'.

D'après freshmeat, c'est utilisable sous windows et sous X.

A+
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg