pyg a écrit:...un utilisateur nous avait remonté le fait que PortableOOo etait "Portable" mais pas "Discret", dans le sens où il créait effectivement un dossier sur le disque (je suppose dans C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\OpenOffice.org1.9.xxx )...
...ce dossier ne sert qu'à stocker certains paramètres, pas la conf de l'utilisateur, si j'ai bien compris. En clair, ton 'intimité' est préservée, mais effectivement, les postes accueillent un dossier supplémentaire (sans danger et sans info dedans, mais un dossier tout de même)
:-(
Merci pour l'info
Si PortableOoo inscrit dans un repertoire et non dans la base de registre c'est un moindre mal.
Mais Juste que je pense necessaire de faire figurer cette info sur les "indiscretions" de PortableOoo quelque part sur les pages Web du site Framakey.org
Pourquoi alors ne pas imaginer un script qui:
1/ à la fin de la session copie le contenu de C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\OpenOffice.org1.9.xxx sur la clé
2/ supprime le repertoire sur le Ddur
3/ au debut de la prochaine session le retabli sur ce Ddur ou sur le ddur d'un autre PC
Sinon vous savez que je suis TRES favorable à ce projet. Je l'avais esperé il y a peu voir ce post
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... highlight=
Non pas pour la "Discretion" mais pour la "Diffusion" des LL
Autre point qui limite la Framakey, la generation de port USB
Pour l'avoir testé cet été, si Framakey fonctionne bien sous USB1.1 il est clair que le temps de latence sous USB1.1 pour Ooo est trop important pour valoriser le produit et qu'il faut reserver la Framakey (full) à l'USB2
A+