Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 00:18
Supprimer les cookies

Le monde informatique

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 03 Sep, 2005 05:13

Bonjour,

Savez-vous si le Monde informatique est une publication des editions Le Monde (celui qu'on connait comme quotidien) ou s'il n'en est rien?

Quelle est selon vous la fiabilite de l'info dans le Monde Informatique?
A premiere vue, ca a l'air pas mal, mais le detournement du nom Le Monde pose un probleme deontologique non?

J'ai trouve le lien sur frama a l'occasion d'un message dont l'auteur avait d'ailleurs confondu le Monde Informatique et le Monde Diplomatique...
JP

Géo : Tallinn - Estonie

Sam 03 Sep, 2005 09:22

JP a écrit:J'ai trouve le lien sur frama a l'occasion d'un message dont l'auteur avait d'ailleurs confondu le Monde Informatique et le Monde Diplomatique...

J'ai corrigé le post en question, merci pour la clairvoyance.
D'autant qu'a priori pour moi un article du Monde Diplomatique m'intéresse plus qu'un article du Monde Informatique.
aKa

Géo : Roma

Sam 03 Sep, 2005 10:17

Bonjour JP,

Le Monde Informatique n'a strictement rien à voir avec le quotidien Le Monde, ce qui est rassurant pour ce dernier. Le Monde Informatique appartient au groupe IDG France, dont la seule liste des publications me fiche la nausée.

Edition : suppression du texte hors sujet.

Cordialement,
plf
Dernière édition par plf le Sam 03 Sep, 2005 16:27, édité 1 fois au total.
plf

Sam 03 Sep, 2005 11:24

plf a écrit:Le Monde Informatique appartient au groupe IDG France, dont la seule liste des publications me fiche la nausée.

En effet ! Mêmes symptômes chez moi !
Bardamu

Sam 03 Sep, 2005 14:18

Je suis l'auteur du post "criminel" et je me suis rendu compte de ma bévue après avoir envoyé celui-ci. Mais je n'ai pas corrigé, honte à moi....

Désolé d'avoir déclenché une tempête. Et merci d'avoir rectifié.

Cordialement

PS : j'ai bien relu, et je n'ai pas trouvé d'erreur dans celui-ci me semble-t-il.
francisr