Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantRéorganisation de l'annuaire des logiciels libres

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 02 Sep, 2005 09:25

Pareil que tous les autres posts, c'est mieux
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Ven 02 Sep, 2005 09:33

restouble a écrit:une question : comment mesurez vous la popularité ?

Quand on m'aborde dans la rue en me disant "c'est toi aka de framasoft ?".
aKa

Géo : Roma

Ven 02 Sep, 2005 09:50

Ok, pour moi c'est 100% aKa, mais sans plaisenterie qu'elle méthode puisque il y a une différence avec les plus visités !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 02 Sep, 2005 10:18

une idée en l'air comme çà... pourquoi pas passer en 1024x768...
tous les sites informatiques, voire quasiment tous les sites, que je fréquente y sont passé et ils y gagnent beaucoup en clarté, lisibilité, inpact...
nan :?:
mateoOo

Ven 02 Sep, 2005 11:17

Bonjour,

La nouvelle présentation bien. Cependant une remarque : Tout est disproportionné ou est-ce à l'image de ce qu'il se passe :

-Un intérêt grandissant pour le débat ?
-un intérêt moindre pour les logiciels ?

En tout cas c'est l'impression que cela donne. Et je trouve cela dommage. Le libre c'est un débat mais aussi des logiciels donc un petit rééquilibre ?
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux

Ven 02 Sep, 2005 11:26

C'est un choix : celui de déporter l'info principale sur les logiciels libres sur cette page (toujours accessible depuis le menu quand on clique "logiciels libres") que l'on a aussi retravaillée.
aKa

Géo : Roma

Ven 02 Sep, 2005 11:28

fun sun a écrit:Bonjour,

La nouvelle présentation bien. Cependant une remarque : Tout est disproportionné ou est-ce à l'image de ce qu'il se passe :

En tout cas c'est l'impression que cela donne. Et je trouve cela dommage. Le libre c'est un débat mais aussi des logiciels donc un petit rééquilibre ?

C'est l' impression que ça me laisse aussi ...

De plus,je pense que ça peut aussi pousser les gens a utiliser les services de recherches de Google pour trouver une notice particulière, plutot que de passer a la rubrique "annuaire" puis dans la rubrique voulue ...

tant que je suis la, je trouve dommage aussi la disparition de la première page des liens français / MAC / windows ... (meme si on les retrouve dans le sommaire de la rubrique "annuaire"

et pour finir,Quel est l'avenir la rubrique " En direct du net ", qui permettait d'acceder aux fils RSS est elle definitivement abandonnée , ou va t'elle ressurgir une fois les soucis liés au changement de version de spip ?
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Ven 02 Sep, 2005 13:52

fun sun a écrit:Bonjour,

Effectivement a bien regarder cette page, je suis d'accord avec fun sun. Au premier regard cela ne ma pas frapper mais je suis sur le site pratiquement tous les jours, alors que pour un nouveau visiteur l'impression ne sera pas bonne : "beaucoup de blabla pas vraiment de solution". alors qu'il y a ici vraiment toutes les solutions libre pour tous !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 02 Sep, 2005 13:54

petite question bete.

et pourquoi ne pas avoir "des" Framasoft ?
via un css qui permettrait de changer de couleurs en ligne.
Spip le permettrait il ?

Moi, perso, les dégradés de bleu, j'aime bien.
Idée comme ca en passant, mais les gouts et les couleurs ....
Baptiste

Géo : Lyon

Sam 03 Sep, 2005 09:38

Moi je vote pour des dimensions relatives dans le css, histoire de voir le site se coller au bord de la page ; parce que plus je regarde et plus je trouve ca « serré ».
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris