passé la minute d'ivresse (bien peu justifiée puisque les organes vitaux de mon vieux coucou furent reconnus illico presto), vint le désenchantement.
oui, il faut se rendre à l'évidence : quelque soit l'os qui fait tourner votre pc, la campagne reste la campagne...
jm'essplik :
dans le fin fond de ma cambrousse, on fait partie du tiers-monde de la cybérie, france telecom nous fait déjà l'immense honneur d'accéder à internet par numéris (une 2 cv où vous auriez glissé un turbo miniature hors de prix mais qui permet une connexion rapide et un débit-d'en-bas mais à peu près constant).
bon évidemment, j'espérais pas que linux m'amène l'adsl. mais y mamène carrément rien

mon bewan usbooster pocket n'existe pas en terre linuxienne, j'en suis trés affectée comme vous pouvez l'imaginer. et pire, le bewan.fr ose réserver ses foutus drivers aux seuls adhérents de son club !! (pire que le Lion's)
bon, j'arrete dem plaindre, paske, à part ce point noir (qui compromet qd même la migration que je préparais soigneusement et que j'espérais totale et sans compromis avec bill), j'ai pu voir que linux c'est bien pour tout ce que je fais avec mon pc : texte, image, son. mais aussi que je dois déménager au plus vite : le mot migration, c'est pas innocent

Bref, dans notre monde de brutes, la liberté aura tjs un prix directement fonction du porte-feuille

Une question qd même : serait-il possible d'émuler le modem sous xp quand on est sous linux ?
merci

-
eferl