Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 22:50
Supprimer les cookies

Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5 SuivantProjet d'un nouveau tee-shirt Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 30 Août, 2005 00:16

Nous envisageons de sortir un nouveau tee-shirt, cette fois-ci en sérigraphie. Autrement dit de meilleure qualité et (un peu) moins cher puisque avec les fonds du premier nous pouvons acheter un petit stock (c'est ça le capitalisme, on achète de nouveaux tee-shirts avec les bénéfices du tee-shirt !).

Nous en profitons au passage pour remercier tous ceux qui ont pris ce premier tee-shirt collector (et qui sont restés stoïques face aux petits délavages conséquence de la technique dite du transfert, par opposition donc à la sérigraphie).
Collector, il le sera bien puisque nous allons clore ses ventes dans les jours qui viennent.

Nous vous proposons ici un prototype de ce que pourrait être ce second tee-shirt.
Merci de donner votre avis.
(vous pouvez bien entendu faire et nous sousmettre ici vos propres propositions si vous le souhaitez)

Image
Dernière édition par aKa le Sam 01 Oct, 2005 23:35, édité 1 fois au total.
aKa

Géo : Roma

Mar 30 Août, 2005 01:15

Black is beautiful :-)

Etant donné la sobriété et la discrétion du noir, je sens que je vais porter ce t-shirt dans beaucoup de circonstances, y compris dans mon nouveau boulot pour voir la tête des futurs collègues et tester leurs réactions ;-)

Le philosophe Sénèque a déclaré :
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles.
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mar 30 Août, 2005 04:41

OK pour moi
Pas trop compris "et (un peu) moins cher puisque avec les fonds du premier nous pouvons acheter un petit stock (c'est ça le capitalisme, on achète de nouveaux tee-shirts avec les bénéfices du tee-shirt !)."... :?
libercad

Géo : bagnolet(93)

Mar 30 Août, 2005 06:54

sans doute cela signifie que ce tshirt est subventionné :)

Celui ci en tout cas est très beau . Sobre et efficace. Bravo
alcidi

Mar 30 Août, 2005 07:11

En effet, le noir c'est plus sympa.
enfin je trouve.

Y a t'il qqch au dos? Le bob et le bouc d'aKa peut etre?

C'est pour quand alors?
Baptiste

Géo : Lyon

Mar 30 Août, 2005 07:46

Il est très bien ce T-Shirt.

Pernmith
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Mar 30 Août, 2005 08:00

oui il est cool ce tshirt ;)
saelynh

Mar 30 Août, 2005 08:05

libercad a écrit:Pas trop compris "et (un peu) moins cher puisque avec les fonds du premier nous pouvons acheter un petit stock (c'est ça le capitalisme, on achète de nouveaux tee-shirts avec les bénéfices du tee-shirt !)."... :?

C'est simple, pour le lancement du premier tee-shirt (le collector) nous n'avions pas les fonds necessaires pour acheter un stock de tee-shirts qui nous aurait permis d'avoir des prix plus interessants. Grâce au soutien de dizaines de framasoftiens (qui ont acheté le tee-shirt collector), nous avons désormais quelques fonds qui vont nous permettre de pouvoir acheter un petit stock de tee-shirts et donc d'avoir des prix plus interessants que pour le tee-shirt Collector.

En espérant avoir été clair.

Nous envisageons de sortir un nouveau tee-shirt, cette fois-ci en sérigraphie

Pour le moment nous ne faisons qu'envisager la sérigraphie :-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 30 Août, 2005 09:27

Super, on fait un lot avec la compil Framasoft Lal ? :wink:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 30 Août, 2005 10:27

Xubuntu 6.06 LTS
pieral

Géo : toulouse