Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:05
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Logiciel pour devis et commandes

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 26 Août, 2005 09:03

Salut Restouble,
Est ce que la mise en page des devis est entièrement paramétrable sur les ebp...?
En fait, cela ne me pose pas de problème de payer mais Cegid propose un progiciel à...plus de 4000 euros...ce qui n'est absolument pas dans mes prix...
Toi qui a cité ebp et son pack entrepreneur, utilises tu comptaflash à tous hasard?
martie

Ven 26 Août, 2005 09:58

Multi devis est orienté BTP à la base, mais il peut sans probleme être utilisé dans une autre activité.
Je connais ce logiciel, donc si tu as des questions auxquelles je peux repondre cela sera avec plaisir.

Cordialement
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Ven 26 Août, 2005 10:28

Merci soupaloignon,
Je vais leur demander si ils n'ont pas une version light d'éssai et je reviendrais certainement vers toi.
Bon WE si on s'est pas d'ici là.
martie

Ven 26 Août, 2005 14:13

pour EBP effectivement toutes les sorties sont totalement parametrable il y a même des export PDF (dans la version entreprise).
il n'y a qua placer les champs selon la partie du doc, on peut integrer des photos même pour les produits.

toute la gamme est dispo en démo sur leur site.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 26 Août, 2005 14:36

Oké dac, je vais me bloquer un peu de temps pour voir les versions d'éssais et voir si cela pourrait faire l'affaire...
A+ et merci
martie

Ven 26 Août, 2005 16:45

Il existe une version de multi devis light en freeware à cette adresse :
http://dynalog.fr/MDExpress.asp
C'est un peu léger je trouve, mais par contre pour se rendre compte de la philosophie de fonctionnement c'est pas mal.

Sinon tu as ce logiciel aussi :
http://www.azur-computing.com/facturation/presentation/
J'avais fait une recherche il y a quelques temps sur des logiciels de devis/factures, et en freeware c'était ce que j'avais trouvé de mieux.

Cordialement
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon