Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 19:38
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantTraduction de l'aide du Media Player Classic

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 26 Août, 2005 14:05

Pourtant, ton nom est apparaît bien dans la liste des signatures...

Pour les images manquantes, c'est fait...

Sinon, peut-être qu'afficher le tout sur le wiki serait pas mal (intégrer les images. pour l'hébergement des images il y a imageshack.us ...).

Pour la création du topic, j'ai moi aussi essayé... que dalle... fonctionne pas...

Sim:D
simonpca5

Géo : Causapscal, Québec, Canada

Ven 26 Août, 2005 14:16

Il faudrait aussi penser à la façon de mettre l'aide en forme

Je propose le format LaTeX pour la mise en forme parce que:
* Le format est libre
* On pourra par la suite le transformer en HTML afin d'avoir une aide en HTML de qualité.
* On peut modifier le code LaTeX avec le wiki puisque c'est du texte simple. La mise en forme pourra donc être, elle aussi, communautaire.
* La mise en page sera de qualité.
Que proposez-vous?

Discussion sur http://wiki.framasoft.info/Traductions.DocumentationMediaPlayerClassic-discussion

simonpca5

Ven 26 Août, 2005 14:24

Pour le nom : çà y est j'ai trouvé entre temps :D

Pour les images : c'est cool t'assures, c'est peut être pas la peine de perdre du temps à mettre les images en ligne, non ? à quoi çà va servir ?

Pour le topic : y a qu'à attendre qu'un modo passe par ici :?

Pour le format : je connais pas Latex du tout... faut un lecteur spécial pour lire çà ensuite ? Pourquoi pas refaire un fichier chm tout connement ?
mateoOo

Ven 26 Août, 2005 14:40

ah ben tiens, merci pour le topic dédié :D

Juste pour signaler qu'il manque des liens dans l'arborescence au niveau du panneau des options :

Settings

* Player <--- créer une page pour "Lecteur"
o Formats
o Hotkeys
o Logos
o WebInterface
* Playback <--- créer une page pour "Lecture"
o DvdOgm
o Output

...et pareil pour la suite.

Dsl mais c'est la première fois que je me sers d'un wiki, je connais pas trop :?
mateoOo

Ven 26 Août, 2005 15:11

Dsl mais c'est la première fois que je me sers d'un wiki, je connais pas trop

Ben vous vous en sortez vraiment comme des chefs :)

Désolé, j'avais pas vraiment suivi le truc, et il faut aussi que je donne les clefs du wiki à Jokot3 car à priori c'est lui qui administrera en grande partie le wiki.

Encore félicitations pour le boulot accompli en toute autonomie ;)

Si vous avez des question sur le wiki, n'hésitez pas car la doc est loin d'être complète.
Là, je viens juste de rajouter un WikiTrail sur la page http://wiki.framasoft.info/Documentatio ... roupFooter qui permet de passer d'une page à l'autre, lorsqu'on arrive en base de page pour la lecture.

Une version latex serait évidemment la bienvenue ;)
En attendant, je peux aussi apporter quelques correction au cookbook (:publish:) qui semble HS, voire ajouter un cookbook publishPDF ( http://www.pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/PmWiki2PDF ?) histoire d'avoir un PDF avec toutes les pages ?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 26 Août, 2005 16:14

Merci merci :D
Tout le texte est en ligne maintenant, reste plus qu'à traduire...
Avis aux amateurs !
mateoOo

Ven 26 Août, 2005 17:45

1. Pourquoi Latex et pas chm? Simplement parce que latex est libre et cadre avec Framasoft. de toute façon, on pourra faire un chm avec le html généré par LaTeX.

Pour ce qui est de Latex, c'est assez facile à apprendre et Framasoft propose justement quelques tutos...

Liste des tutos
http://www.framasoft.net/rubrique266.html

Sinon, je te reccommande ce tutoriel qui est rapide
http://www.framasoft.net/article3152.html

Une fois le fichier latex terminé (c'est un fichier texte pur qui porte généralement l'extension .tex), on peut le convertir en PDF, en HTML, en plein de formats...

2. Génial, on a maintenant un topic dédié!

3. Le cookbook publish fonctionne maintenant, mais de facon assez bizzare (on se retrouve avec plusieurs pages en même temps...)

4. Merci pour le wikitrail, ça va être utile pr la traduction

5. Pour les screenshots: il faudra bien les intégrer dans la version finale... À penser...

6. Plus rien à dire...

simonpca5

Mer 31 Août, 2005 16:04

Cà y est tout le texte est traduit, j'ai placé tous les screenshots que j'ai fait et il ne reste désormais plus qu'à relire, corriger et placer les derniers screenshot... :D
Ensuite pour la latexisation je ne pense pas que je puisse être très utile, je connais pas :?
mateoOo

Mer 31 Août, 2005 16:17

Génial ! Félicitations ! :D
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 01 Sep, 2005 00:22

bon ben voilà, les fichiers latex débutés par JoKoT3 sont en ligne, pour édition et amélioration (si besoin il y a ...).
simonpca5