Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:10
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantLogiciel pour devis et commandes

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 23 Août, 2005 14:27

Bonjour à tous et bravo pour ce site.
Je connaissais le site mais pas le forum...c'est chose faite...
Je recherche un logiciel permettant la réalisation de devis et commandes MAIS entièrement (ou presque) paramétrable...
Il ne s'agit pas de faire des devis allant sur une feuille A4 mais des devis complets avec différents postes.
Actuellement, je me suis fais une matrice ou le chiffrage se fait sous excell et le devis final sous word mais tout est fait manuellement et il n'y a pas d'automatisation des tâches.

Si qqle un connait un logiciel avec les caractéristiques suivantes (ou s'en rapprochant), je suis preneur...
Vous remerciant par avance.
martie

Mar 23 Août, 2005 17:45

ben en libre je cherche toujours :(
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 23 Août, 2005 17:52

courage, plus que pas très lontemps avant la sortie de OOo2 et de son module de base de données pour concurrencer Access.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Mar 23 Août, 2005 21:05

Ce n'est pas une réponse, mais à découvrir... !

Comptabilite
http://april.org/groupes/comptabilite/

http://wiki.april.org/Comptabilite
Faites une analyse de fond avant de parler d'un sujet, merci !
Paul

Mar 23 Août, 2005 21:48

En lisant ton message, j'ai pensé te diriger vers kde-apps.org, (il doit y avois qques logiciels interessants pour toi) mais j'ai cru comprendre que tu étais sous win...
Crocus

Géo : Craon (53)

Mar 23 Août, 2005 22:35

Est-ce que tu as pensé à faire une recherche dans les messages du forum et une recherche google dans framasoft? Il me semble que c'est une question récurrente ... Tu trouveras peut-être des pistes intéressantes.
hjs

Mer 24 Août, 2005 08:25

Bonjour à tous et merci pour vos réponses...
Concernant OOo2, je suis en train de farfouiller dans la bible framasoft pour voir si cela pourrait correspondre à mes besoins.
Paul, concernant les logiciels de compta, ce n'est pas ce que je recherche, merci qd même.
Concernant kde-apps.org, je vais voir assi mais mes connaissances en anglais reste basique=>pour l'anglais technique, faudra repasser.
martie

Jeu 25 Août, 2005 08:17

Salut,
Bon, j'ai regardé tout ça mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais...
Si qqle à d'autres idées sur le sujet...je suis preneur.
Bonne journée
martie

Jeu 25 Août, 2005 08:58

Bon c'est pas libre, mais c'est pas tres cher :
la gamee EBP Flash notament le pack entrepreneur
EBP Flash

c'est un petit produit qui s'avere etre tres modulable et tres fonctionnel mais c'est payant !
Dernière édition par Marnic le Jeu 25 Août, 2005 14:36, édité 1 fois au total.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 25 Août, 2005 09:11

Merci restouble pour ton info mais les logiciels de la gamme ebp, ciel...sont des logiciels plutôt basiques où les paramétrages se prêtent pour des travaux dans les secteurs du batiment...où les devis sont "basiques" mais ds mon K, c'est plutôt une base de données chiffrées (modulable à souhait) pour le chiffrage et la "transcription" en devis sous word, pdf...et l'automatisation des tâches pour les passations de commande...
martie