Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 23:34
Supprimer les cookies

Mr postMan

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 12 Juin, 2004 00:42

Je suis sous win xp, j'utilise thundunbird et pas moyen de faire marcher le prog :(

je suis allé la, mais rien y fais .....
http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php?wiki=HotmailDansThunderbird
Dernière édition par eaglevlad le Sam 12 Juin, 2004 15:29, édité 1 fois au total.
eaglevlad

Sam 12 Juin, 2004 02:16

eaglevlad a écrit:Je suis sous win xp, j'utilise thundunbird et pas moyen de faire marcher le prog :(

peut tu nous donner plus de precision?

est tu allé là ?
http://2mod2.com/mohot/
sobralnet

Géo : la region qui respire

Sam 12 Juin, 2004 12:08

Les 2 liens sont presque identique, sauf que l'un me semble être la traduction en français de l'autre (chui bas un dieu en anglais :? )

Bon comme je le disais j'ai win xp et thunderbird comme client de messagerie. Tout les boite que j'ai marche nickel, mais on peut ouvrir de boite hotmail avec.
Donc ayant découvert framasoft y a pas longtemp ( :shock: ) et bei op je voit mr postman qui pourrait faire mon affaire.

je suis le tuto indiqué en haut, et rien y fais.....
un message derreur ponctu toute met tentative: adresse incomplete, e.g votre_adrese@hotmail.com :(

help

pour le moment j'utilise hotmal popper, mais c payant et j'ai pas trop confiance :wink:
eaglevlad

Sam 12 Juin, 2004 13:35

question : Lance tu Mrpostman avant de l ancez thunderbird ?

est ce que ton serveur POP est : localhost ?

Y a til quelque part une indication de Port entrant : Change the port to 11110

est ce que t a configuration resemble as ceci ? Image
sobralnet

Sam 12 Juin, 2004 14:44

bas je lance postman
Quand je le lance la 1er fois j'ai l'interface, quand je redémarre, j'ai pa l'interface graphique, mais quand je ve le lancer, j'ai un message d'eurrer qui dit qu'il l'est déja.

Bon alors j'enlve tout, je réinstall et rien

et j'ai ça en config

Image
eaglevlad

Sam 12 Juin, 2004 15:16

le nom d utilisateur doit contenir @hotmail.com

les parametres sont les memes que l orsque tu te conecte via net passport soit: ton_nom@hotmail.com

comme c est indiquer sur l image precedente

user name: bidul@hotmail.com

email adresse : bidul@hotmail.com
sobralnet

Sam 12 Juin, 2004 15:28

bas merci ça marche :D
bonne aprème :wink:
eaglevlad

Jeu 24 Juin, 2004 16:28

je suis allé la, mais rien y fais .....
[url]http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php?wiki=HotmailDansThunderbird[/url][/quote]

Salut !

Je vais tenter d'installer thunderbird (et par csq Mr Postman) pour lire mon compte Hotmail. Cependant dans le lien que tu indiques il est écrit à la fin du process d'installation :

"Notez qu'une fois l'installation de MrPostman? terminée, celui-ci se lance en tant que serveur à chaque démarrage de Windows, c'est-à-dire que vous pourrez lire vos emails en toute transparence, sans passer par une quelconque interface graphique."

Quelqu'un peut me traduire ce que cela signifie ?

Merci
Guillaume

Jeu 24 Juin, 2004 20:05

cela signifie que le Programe Mrpostman serat lancer avec windows au demarage et il travaillera en tache de fond :) comprehensible non.
En simplifiant cela veut dire que Mrpostman serat actif tout le temp et ne s arrêterat que l orsque tu fermeras Windows .
Néanmoins si tu as une petite becane ou peut de memoire Ram tente de ne lancer Mrpostman que l orsque tu en as besoin.

Pour verifier les taches en cours :

avec XP : ctrl + shift(la fleche de droite) +echap
avec 98 ctrl+alt+ suppr (une fois seulement 2 fois ferat redemarer windows)
sobralnet