Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:36
Supprimer les cookies

Gestion du temps de travail

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 11 Août, 2005 07:19

Bonjour,

je recherche un logiciel libre (gratuit ou payant) permettant de gérer le temps de travail des employés (heures de travail, congé, arret maladie, ...), afin de permettre une gestion simplifié des fiches de paye.
La gestion des employés doit obligatoirement pouvoir être envoyé sur Internet (le mieux serait une application php/mysql mais un logiciel en local avec exportation sur un serveur web conviendrait également)
Le logiciel serait utilisé par plusieurs directeurs de magasins différents d'un même groupe, d'où la necessité de centraliser tout sur un serveur web.

J'avais pensé à GanttProject mais il ne gère pas les heures (il travaille par jour) et les arrêt maladies.

Connaissez vous, quelque chose faisant cela ou s'approchant (si c'est une apllication php/mysql il y a toujours possibilité de la modifier donc si ca ne convient pas exactement ce n'est pas grave, pour un logiciel ce serait déjà plus problématique)

Cordialement,
Léviathan
Invité

Jeu 11 Août, 2005 10:09

Tu ne précises pas l'OS ?

Pour windows, j'ai trouvé cette page de logiciels gratuits (pas libres :? )

http://www.gratuiciel.com/freeware/gestion-de-projets-planning.htm

Peut-être que ca pourra te donner une piste...

Chris
Boost

Géo : Bruxelles

Jeu 11 Août, 2005 10:31

Oups! je partais sur un logiciel PHP/MySQL donc c'est vrai que j'ai pas précisé l'OS. Donc l'OS ce sera du Windows si c'est un logiciel en local, si c'est un logiciel pour serveur je peux prendre Windows ou GNU/Linux.

Merci de ta réponse, je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu me donne. Dommage que ce soit des freeware, car si j'ai besoin d'en adapter un je ne pourrais pas.

EDIT:
j'ai été voir les applications que tu m'as indiqué mais malheureusement, il n'y a pas mon bonheur.
J'ai bien trouvé deux applications qui aurait pu convenir mais:
- Sodeasoft Gnt Reader coûte pour une utilisation en réseau à cinq poste 796.80 € HT, il est plus rentable de re-développer quelque chose pour ce prix là, surtout que je ne pourrais même pas toucher au logiciel
- Visual Timetabling: gratuit mais demande des modfications pour l'adapter à mon client or c'est un freeware donc impossible.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Jeu 11 Août, 2005 11:39

http://phenix.gapi.fr/

oups

agenda multi utilisateurs avec futur addon-on pc/palm

ps de JoKoT3 : ico, à ton avis il sert à quoi ce bouton : Image ?

A rien ?

Dsl j'ai j'ai posté dans une nouvelle fenetre pas fais gaffe :twisted:
Dernière édition par ico le Jeu 11 Août, 2005 12:48, édité 1 fois au total.
ico

Ven 12 Août, 2005 07:47

merci de ta réponse ico, je vais regarder si ça peut me convenir.
Invité

Ven 12 Août, 2005 08:52

leviathan a écrit:Bonjour,

je recherche un logiciel libre (gratuit ou payant) permettant de gérer le temps de travail des employés (heures de travail, congé, arret maladie, ...), afin de permettre une gestion simplifié des fiches de paye.
La gestion des employés doit obligatoirement pouvoir être envoyé sur Internet (le mieux serait une application php/mysql mais un logiciel en local avec exportation sur un serveur web conviendrait également)

Voici un projet qui devrait t'intéresser et à suivre de près :
http://www.adullact.org/article.php3?id_article=267
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Lun 22 Août, 2005 10:42

Merci ico et Free like a bird,

ico: ton application ne convient pas vraiment pour l'utilisation que mon client en a, merci quand même.

Free like a bird: génial, sauf que je n'ai pas trop de temps. N'ayant rien trouvé d'autre, je vais donc devoir développer moi même quelque chose (malheureusement pas libre mon patron n'étant pas très réceptif au libre). Mais le projet de la Communauté de Communes de la Vallée de la Sauer est vraiment à suivre à mon humble avis.

Cordialement,
Léviathan
Invité