dodovolant, il a la bouche ouverte un oeil qui pointe en dedans, l'autre fixé au-delà de la ligne bleue de l'Océan Indien, et il enregistre tout ce qu'il peut.
Merci à tous pour votre aide, et spé-cia-le-ment à Athanor1 (qui a dit 'fayot' ? - c'est pas parceque je suis loin que j'entends pas....

) pour ses explications très claires et compréhensibles par un pôvre 'windouilleur avancé'.... (au fait c'est quoi 'somme MD5' ?

)
Je reviens de chez LéaLinux que j'avais déja visité, il y a 6/8 mois.... Ben je suis pas prêt d'y retourner aussi souvent que chez vous....
Pour le moment c'est bien Ubuntu qui tient la corde dans 'mon neurone'et pas seulement 'à cause d'Athanor1' (qui a redit....)
Je m'achète un disque dur supplémentaire cette semaine pour lancer la manip en dual boot avec win98 sur une machine d'il y a 5/6 ans (13Go et carte mère ne gérant pas les barrettes sdram de plus de 128Ko.... - mais elle marche quand même très bien...... comme elle est débranchée là tout de suite -pour cause de dépannage de celle d'un copain- je sais pas dire par coeur son processeur et sa fréquence - p'têt bien 533kHz - si ça existe...)
A très bientôt....
PS : quant à SuSE je me la réserve avec 2 glaçons et un trait de sirop de citron ou de cassis....

je sais UNE chose.... c'est que je sais pas encore tout...
[cite]"si Crosoft invente un truc qui plante pas, ce sera un clou..."[/cite]