Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 13:57
Supprimer les cookies

Framasoft dans... SVM de septembre

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 21 Août, 2005 12:53

Salut,

A voir, ce mois-ci dans Modes et Tra... Non, dans SVM, au rayon achat, page 146 du magazine, une belle page consacrée aux logiciels libres. Intéressant car l'auteur, Bruno Mathé, fait une distinction, entre logiciel libre, freeware et shareware. Doublement intéressant dans la mesure où la belle photo d'illustration de l'article n'est autre que la page d'acceuil du site... Framasoft, avec Mr Totomatisme et madame en guest star. Citation : "Framasoft propose un vaste annuaire classé et commenté de plusieurs centaines de logiciels libres". Eh, eh, çà valait bien le clin d'oeil, non ? Dommage que, sur la page suivante, consacrée aux incontournables, il n'y ait pas que des logiciels libres. M'enfin.

Voilà, bonne lecture.

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Dim 21 Août, 2005 21:18

Zut, j'ai été devancé.

bon SVM fait l'éloge du libre...mais le mélange tjs avc le gratuit.
AnT.

Géo : Loiret

Dim 21 Août, 2005 21:43

oh, il y a eu de l'édition par ici. ;)
leto_2

Dim 21 Août, 2005 21:57

AnT. a écrit:bon SVM fait l'éloge du libre...mais le mélange tjs avc le gratuit.

Il y a quand même une différentiation plus appuyé que dans ce qu'on a pu voir précédement, c'est déja pas mal.

PS : j'ai euh le temps de le voir moi ;)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris