Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:07
Supprimer les cookies

lecteur de flux RSS pour la suite mozilla: infoRSS

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 20 Août, 2005 15:24

http://inforss.mozdev.org/index.html

très efficace et discret, se trouve dans la barre de status. Les options de configuration sont très nombreuses. Il n'y a malheureusement pas de version pour internet explorer
pifou

Sam 20 Août, 2005 16:20

malheureusement ? et quoi, encore.....
ttoine

Géo : Lyon, France

Sam 20 Août, 2005 17:09

J'allais le dire.... :) :wink:
colin43

Sam 20 Août, 2005 18:03

pifou a écrit: Il n'y a malheureusement pas de version pour internet explorer

Il a sûrement voulu dire "heureusement" mais ses fourches ont doigtés... euh, ses doigts ont fourchés ! :wink:
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Lun 22 Août, 2005 07:51

ttoine a écrit:malheureusement ? et quoi, encore.....

Malheureusement car je ne peux pas migrer mon parc de w2k vers firefox à cause d'une base de données. Du coup je dois me passer de infoRSS et perdre du temps à chercher un autre lecteur léger pour mes utilisateurs. Voilà pourquoi.
pifou

Lun 22 Août, 2005 08:57

pifou a écrit:Malheureusement car je ne peux pas migrer mon parc de w2k vers firefox à cause d'une base de données.

Sans vouloir être indiscret, quelle est la base de données qui nécessite obligatoirement IE? car j'ai dèjà travaillé avec quelques bases de données (Access, SQL Server, Oracle, MySQL, PostgreSQL) et aucune d'elles ne réclamaient obligatoirement un navigateur.
Invité

Lun 22 Août, 2005 09:02

leviathan a écrit:
pifou a écrit:Malheureusement car je ne peux pas migrer mon parc de w2k vers firefox à cause d'une base de données.

Sans vouloir être indiscret, quelle est la base de données qui nécessite obligatoirement IE? car j'ai dèjà travaillé avec quelques bases de données (Access, SQL Server, Oracle, MySQL, PostgreSQL) et aucune d'elles ne réclamaient obligatoirement un navigateur.

Je ne vais pas entrer dans les détails ici mais il s'agit de la façon de communiquer avec mysql. Je ne vais pass me lancer dans des heures de codage si je peux trouver un lecteur semblable à infoRSS mais pour explorer.
pifou

Lun 22 Août, 2005 10:02

pifou a écrit:Je ne vais pas entrer dans les détails ici mais il s'agit de la façon de communiquer avec mysql.

Désolé d'insister, je ne comprend pas bien ce qui ne fonctionne pas. Car il existe des applications permettant d'acéder à MySQL sans passer par un navigateur, de plus avec phpMyAdmin il n'y a aucun problème à ce niveau avec FireFox et la connexion d'un site web/application à une base de données ne dépend pas du navigateur.
Enfin peut-être que je me trompe totalement et/ou que tu n'as pas le droit/envie de parler de ce problème.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Lun 22 Août, 2005 10:22

leviathan a écrit:
pifou a écrit:Je ne vais pas entrer dans les détails ici mais il s'agit de la façon de communiquer avec mysql.

Désolé d'insister, je ne comprend pas bien ce qui ne fonctionne pas. Car il existe des applications permettant d'acéder à MySQL sans passer par un navigateur, de plus avec phpMyAdmin il n'y a aucun problème à ce niveau avec FireFox et la connexion d'un site web/application à une base de données ne dépend pas du navigateur.
Enfin peut-être que je me trompe totalement et/ou que tu n'as pas le droit/envie de parler de ce problème.

Cordialement,
Léviathan

....je connais tout ça......tout les problèmes informatiques ne sont pas dû à l'informatique.
pifou