- multi template c'est à dire pouvoir associer un template à une série de pages et un autre template à d'autres pages.
- possibilité de pouvoir affiché un sous-menu sur une page et pas sur le reste du site
- gestion de groupes permettant de proposer une interface admin réduite pour certaines personnes. Du style juste la mise en ligne de photos mais pas le reste de l'administration
- gallerie pouvant être mise à jour à partir d'un répertoire de photos envoyées par ftp
- possibilité de concevoir des modules pour rajouter des fonctionnalités (ex : un script tagant les photos avec le logo du site
- possibilité d'associer à la gallerie un panier avec paiement par paypal
- compatible avec hébergement mutualisé (donc exit typo3 par exemple)
Pour l'instant j'ai testé toutes sortes de choses, certains étant des CMS d'autres pas : Mambo, ArtiPHP, XOOPS, NPDS, SPIP, typo3, Coppermine, OSCommerce et j'en oublie surement.
Si je recherche un CMS c'est avant tout pour avoir un outil facile d'accès dans l'éventualité où une personne non informaticienne, reprendrait ultérieurement l'administration de ce site (mise à jour de nouveaux articles, réorganisations des photos, changement de template etc...).
Merci d'avance.
-
rouzik