Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 11:45
Supprimer les cookies

changer l'apparence des programmes en qt

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mar 19 Juil, 2005 23:06

Salut à tous,

J'ai une petite problématique : je me mets à Agnula Demudi, basée sur Sarge, d'où la place de cette question.

Je voudrais pouvoir changer le thème des deux programmes fondamentaux de cette distribution, sous Gnome, pour qu'ils soient plus utilisables. Par défaut, ils ne sont pas assez contrastés.

Ce sont des application dont les Gui sont en QT... j'ai trouvé dans synaptic un paquet "qt3-qtconfig", il permet de changer déjà l'apparence des contrôles dans jack

Mais pas Ardour, et pas le menu "Préférences" de Xmms, par exemple

Ou sinon, que faut-il faire...

Dans l'attente de vos réponses,

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Lun 08 Août, 2005 18:16

pas le menu "Préférences" de Xmms, par exemple

Je ne sais pas si ca va beaucoup d'aider, mais, il me semble que Xmms est en GTK et non pas en QT.
Enixos

Lun 08 Août, 2005 20:57

ouai... et ben pour changer à la fois du gtk, du qt, et du gtk++, etc.... faudrait trouver une truc.

histoire que ce soit unifié une bonne fois.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Lun 08 Août, 2005 21:42

le probléme avec Xmms c'est qu'il est fait en GTK 1.

pour avoir un équivalent en GTK 2 (beaucoup plus beau) il faut utiliser BeepMediaPlayer
DJ

Géo : Belgique

Lun 08 Août, 2005 22:03

quand beep media player sera stable ailleurs que sur gentoo...parce que pour le moment, c'est pas encore ça.

Toine
ttoine