Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:33
Supprimer les cookies

Nouveau Magazine avec DVD dedans

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 08 Juin, 2004 09:59

Je ne l'ai pas lu mais ça semble intéressant.

"Linux est un Windows plus performant"

Linux+ DVD
aKa

Géo : Roma

Mar 08 Juin, 2004 10:06

ça me fait penser à Boris Vian qui en parlant d'un de ses collègues écrivain disait :

C'est tellement mauvais que je n'en ai jamais lu !

:P

salut à Toi Ak...
ChaGab

Géo : Poitiers

Mar 08 Juin, 2004 10:19

Je trouve l'édito médiocre ... affligeant, pas envie de lire le reste.
did

Géo : Berlin - Germany

Mar 08 Juin, 2004 10:27

Krzysztof Krawczyk a écrit:Mon aventure avec ce système d'exploitation a commencé avec Slackware 3.3 que j'ai installé à la maison depuis les disquettes. [...]. Linux m'a plu mais j'ai décidé de changer de distribution en faveur de Debian que j'utilise toujours
Quelle idée de changer !! A cette époque il y avait déja des CDROM avec la 3.3 :) ceci écrit, j'aurais peut être plus tendance à regarder vers la Debian si j'avais du haut débit.

La rédaction semble exclusivement polonaise, espérons que la localisation (tardive) du magazine soit bonne, meilleure que celle du site.
Invité

Mar 08 Juin, 2004 10:36

Ce nouveau magazine ce dit le etres la seule revue Linux avec ambition Europeene (12 pays :) )

les redacteurs sont pour la plupart me semble t il d origine polonaise est les dvd et certaine aplique sont parfois dans cette nouivelle langue arriver dans l union.

il est vrai que Windows y est citer plusieurs fois et meme il y a un article sur le comment faire pour installer une cohabitation Linux /Windows et surtout là plus belle il me semble

photoshop pour Linux

je me suis laisser tenter par cette nouvelles arrivée et j ai pris les deux editions linux+ dvd et Linux+extra!pack ( 7 cd )
et comme c est recent (hier ) je n ai pas fait le tour mais bom faut voir à là longue :)

en fait il y en as qui veulent rentrer tres vite dans U E : )
sobralnet

Géo : la region qui respire

Mar 08 Juin, 2004 12:27

Je suis passé à la Mandrake 9.2 avec le numéro précédent de Linux+extra!pack.
Le journal n'est pas intéressant mais ce n'est pas ce qu'on lui demande : les 7 cds permettent à ceux qui n'ont pas l'ADSL dêtre bien fournis en applications et rapidement même si ça ne vaut surement pas le powerpack de Mandrake.
Là ce que je regrette avec les nouveaux numéros c'est que ce ne sont que les versions Community qui sont proposées...

fetchy.
fetchy

Géo : Région Parisienne

Mar 08 Juin, 2004 15:10

Ce qui est le plus pénible à la lecture de linux+, c'est le français approximatif, on a toujours l'impression de lire une mauvaise traduction, c'est assez pénible en fait et parfois limite compréhensible. :?
La revue est la même pour plusieurs pays européens et ça serait bien qu'ils engagent un réviseur.
Pour le reste, c'est vraiment une façon sympa d'éviter des heures de téléchargement (même avec ADSL), dommage que l'extra pack soit la community et non l'official ...
fabfab