Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 04:41
Supprimer les cookies

Le nombre d'inscrits sur le forum aura doublé en 6 mois

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 02 Août, 2005 18:46

Je viens de piger un truc rigolo en cherchant quand je m'étais inscrit :

ttoine : n° 1908
nombre d'inscrits : 3582

Donc, en fait, presque la moitié des inscrit sur le forum se sont inscrit depuis mon inscription. Ou en d'autres termes, le nombre d'inscrits sur le forum à presque doublé depuis mon inscription.

il ne manque plus que 234 nouveaux à l'heure où je poste ce message pour que ce soit vrai d'ici la fin du mois.

Comme quoi, ça marche pas mal, Framasoft et Framagora, non ?

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Mar 02 Août, 2005 22:29

ttoine a écrit:Comme quoi, ça marche pas mal, Framasoft et Framagora, non ?

Oui et non.

Non tout simplement parce qu'à l'heure où j'écris ce message framasoft.net est panté !
Non aussi parce qu'on a de vrais problèmes de maintenance et mise à jour de l'annuaire et ce depuis quelques temps déjà (on manque de volontaires tout simplement face à une base de près de 1000 logiciels).

L'audience (ou les nombres d'inscrits) en augmentation est bien entendu un critère important pour évaluer la pertinence d'un site mais ce n'est pas le seul loin de là.
Pour framasoft.net il y a aussi (et surtout) sa qualité éditoriale et pour framagora sa qualité d'ecoute, d'échange et sa capacité à mobiliser les énergies pour travailler de près ou de loin avec nous.
aKa

Géo : Roma

Mar 02 Août, 2005 22:50

au fait, en parlant de framagora, à quand le nom de domaine ?

Toine

ps : bonne chance pour la réparation de framasoft.
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France