Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 18:19
Supprimer les cookies

Problème à l'installation de MediaWiki

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 02 Août, 2005 16:23

Bonjour,

Je suis entrain d'installer MediaWiki. Tous les fichiers sont transférés (ouf!) mais, en lancant le programme de configuration, j'ai cette merdique erreur:

Code: Tout sélectionner
Warning: ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/s/i/m/simonpca/htdocs/wiki/mediawiki-1.4.7/config/index.php on line 117

Warning: main(includes/Defines.php): failed to open stream: No such file or directory in /data/members/free/multimania/fr/s/i/m/simonpca/htdocs/wiki/mediawiki-1.4.7/config/index.php on line 121

Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/Defines.php' (include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib') in /data/members/free/multimania/fr/s/i/m/simonpca/htdocs/wiki/mediawiki-1.4.7/config/index.php on line 121

J'ai mis le fichier config.php chmod 777 avec FileZilla et ça ne marche toujours pas...

Comme vous pouvez le constater, je l'héberge avec Multimania.

J'ai le même genre d'erreur avec PmWiki...

Je ne comprend rien..

Simon:D
simonpca5

Géo : Causapscal, Québec, Canada

Mar 02 Août, 2005 18:22

Ben t'es pas sur un serveur où les fichiers php peuvent executer tous les scripts systèmes nécessaires au fonctionnement du wiki.

Pas étonnant non plus pour Multimania.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France