Je vois actuellement que de plus en plus de site propose des liens d'informations RSS, et on peut les lirent aussi bien sous Linux que sous Windows ou Mac. Mais je me pose une question, qu'en est-il de la sécurité de ces liens? En effet, un site piraté pourrait avec ca créer un lien avec l'ordinateur, une voie de passage en fait, qui pourrait servir aux virus et surtout trojan. De plus, cela ouvre un port en permanence, qui pourrait servir comme entrée. Utiliser les RSS n'est-il pas risqué?
Qu'en pensez-vous?
- 
				luluwind

).
 ). ). Est-ce-que cela peut être une faille de sécurité ? Est-ce-que quelqu'un peut alors l'exploiter pour exécuter du code ? Ou est-ce-que ça va juste faire planter mon programme sans autre conséquence ?
 ). Est-ce-que cela peut être une faille de sécurité ? Est-ce-que quelqu'un peut alors l'exploiter pour exécuter du code ? Ou est-ce-que ça va juste faire planter mon programme sans autre conséquence ?
 , utiliser un programme libre qui, bénéficiant à la fois de l'ouverture de son code et du travail collaboratif, est susceptible de voir ses éventuelles failles découvertes et corrigées très rapidement
 , utiliser un programme libre qui, bénéficiant à la fois de l'ouverture de son code et du travail collaboratif, est susceptible de voir ses éventuelles failles découvertes et corrigées très rapidement   sur le forum
 sur le forum