Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:21
Supprimer les cookies

Problèmes d'erreurs avec Firefox

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 31 Juil, 2005 17:27

J'utilise Firefox depuis la version 0.9 je crois, sous Linux comme sous Windows, et je n'avais jamais eu ces popups d'erreurs (qui apparaissent quand je clique sur certains liens). Cf. screenshot : http://img267.imageshack.us/img267/8774/capture3dc.png

Si vous aviez une solution ça serait bien sympathique.
Pour info (comme le montre le screenshot vu le look :)) je suis sous Ubuntu Hoary :) Voilà merci beaucoup
Soledad

Dim 31 Juil, 2005 17:51

Ça arrive lorsqu'on fait une mise à jour... notamment si tu es passé à firefox 1.0.6.

La meilleure manip, c'est d'éteindre firefox, puisque visiblement, le simple fait de le redémarrer ne suffit pas.

Tu exportes tes bookmarks, etc...

Tu supprimes tes paramètres perso, tu crées un nouveau profil par défaut, et tu importes les trucs sauvegardés.

Un bémol : il te faudra remettre tes extensions et tout bien configurer. Mia sune fois de temps en temps, ça peut pas faire de mal.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Dim 31 Juil, 2005 18:12

Ok merci ça marche mais j'ai un second problème (plus du tout avec firefox) et je veux pas créer 50000 topics, donc si qqn a une solution :)

J'ai un petit disque dur portable ATAPI/IDE de 6gigas de la marque Archos qui se branche par le port PCMCIA, quand je le fais, au mieux il ne se passe rien ou au pire ça freeze le système (reset obligatoire), y a-t-il un moyen de le faire marcher?

Je n'ai rien trouvé sur Google à part quelq'un qui disait en trois lignes que ça marchait (mais quand? quelle distrib... rien de précis!)

Voilà merci bcp.
Soledad

Dim 31 Juil, 2005 19:48

est-il possible que le disque dur soit bien reconnu mais pas monté et donc n'apparaisse nulle part?
Soledad

Lun 01 Août, 2005 13:31

La meilleure façon de savoir si ton disque est présent, c'est d'installer gparted.

Tu le lances, et tu regardes quels disques il détecte. Ensuite, revient nous dire quoi.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France