-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
yostral a écrit:Une autre piste : enlève "powernowd", ce qui gère la gestion d'alimentation. Moi ca me le ralentissait énormément aussi.
Yostral
Non avec la Damm Small Linux ce n'est pas XFCE qui y est mais FluxboxKahaN a écrit:oula oula ne t'embales pas ^^, merci beaucoup pour la demarche. Mais xfce ne me tente pas du tout (j'ai déjà essayé une distribution avec cet environnement graphique Damn Small Linux)
KahaN a écrit:Merci encore à tout ceux qui ont repondu!!!
Donc cflam69 essais d'activer le dma pour ton disque dur le probléme vien surment de là, donne une description plus precise de ta configuration et essais d'installer le kernel 2.6.11 pour K7 peut étre que celà fonctionnera ^^
cflam69 a écrit:Donc cflam69 essais d'activer le dma pour ton disque dur le probléme vien surment de là, donne une description plus precise de ta configuration et essais d'installer le kernel 2.6.11 pour K7 peut étre que celà fonctionnera ^^
Merci de vos réponses. Pour infos quand meme, Duron 700 Mhz, 386Mo, 80Go, Mandriva + Ubuntu (qui saccade) + WinMe, Nvidia FX5200, modem Ethernet BEWAN, Routeur Wifi Netgear 614...
Je vais essayer d'installer le kernel 2.6.11 ..............mais après mes vacances ! Je posterai les résultats. Mais, merci déjà pour la piste donnée.
Bin en fait c'est surtout la marque de ta carte mére (et le s références si possible) et le chipset utilisé par ta carte mére qu'il nous faut ^^ sinon pour trouver les infos c'est plus dur.
cflam69 a écrit:modem Ethernet BEWAN,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit