Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:52
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Firefox - Ubuntu - problème bizarre

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 29 Juil, 2005 10:59

Mille mercis, Athanor1... Je m'incline et vous baise la main......
Il est évident qu'avec la tête dans le guidon comme je l'avais hier, on ne réfléchit pas tout-à-fait sereinement.
Suite de mes aventures sur mon lien et j'ai enfin récupéré presque tout mon profil SANS récupérer le message d'erreur. Mais par exemple mon profil dans Framagora avait sauté (mot de passe erroné)..... ça c'est franchement incompréhensible, c'est pas stocké chez moi....
Bref c'est rétabli, reste que le problème des extensions à régler.....
Salut
je sais UNE chose.... c'est que je sais pas encore tout...
[cite]"si Crosoft invente un truc qui plante pas, ce sera un clou..."[/cite]
dodovolant

Géo : la Réunion - Saint-Denis

Ven 29 Juil, 2005 14:04

Presque impeccable : j'ai récupéré la fenêtre "outils-extensions" active, mais il reste à vérifier le bon fonctionnement...... Comment me demandez-vous ?
En désinstallant Firefox1.06 et en réinstallant le 0.9 dont j'avais gardé le setup..... Tout est OK. (sauf qu'il a supprimé certaines extensions incompatibles avec le 0.9.... normal).
Derrière je viens de refaire la manip pour réinstaller le 1.06 (juste pour voir, je suis assez obstiné !) et ça fonctionne.... (à priori....) il m'a re-proposé les extensions en mise à jour.... ça a l'air d'aller tout en allant.... d'ici qqes jours on verra bien s'il n'y a pas trop de bugs.....
Salut à tous, et mes respects à Athanor1, princesse de Framagora.
dodovolant

Ven 29 Juil, 2005 20:04

dodovolant a écrit: à Athanor1...

Merci, mais ne charrie pas il y a d'autres femmes inscrites sur le forum de Framagora, et l'entraide coule de source.
C'est grâce aux framasoftiens très principalement que je m'en suis sortie l'année dernière.
Bonne continuation, et si tu décides d'installer une distrib...
Mélodie

Géo : France

Sam 30 Juil, 2005 06:13

Athanor1 a écrit:... et si tu décides d'installer une distrib...

je saute sur l'occasion avec plaisir. Effectivement pour prendre ma décision d'en choisir une, je compile le plus d'avis expérimentés, avec une préférence pour ceux qui en ont vraiment testé plusieurs pour avoir un "comparatif +/-" en quelque sorte, aussi compte tenu des besoins perso de chacun.
L'arrivée d'Ubuntu a réveillé ma réflexion parcequ'ils affichent "distrib grand public", mais je vais quand même attendre qqes avis. Et par exemple au GRAL on trouve de tout : mandrake, debian, slackware, et ceux qui ont testé Ubuntu sont déja partagés entre Ubuntu et Kubuntu - et les explications de la différence entre Gnome et Kde sont très variables (style : Kde est plus proche de Windows pour ceux qui voudraient garder leurs habitudes, MAIS Gnome est plus 'performant' ? - c'est pas un troll, j'essaie vraiment de trouver les infos les plus complètes....)
Donc si tu veux bien m'éclairer sur tes choix, tes besoins en utilisation, etc...
à très bientôt, bon week-end.
dodovolant

Sam 30 Juil, 2005 10:14

dodovolant a écrit:Donc si tu veux bien m'éclairer sur tes choix, tes besoins en utilisation, etc...

Allons dans le forum qui_va _bien.
Mélodie

Géo : France