Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:02
Supprimer les cookies

[pub] Offre HP Compaq Mandriva à 900 Euros

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 29 Juil, 2005 10:00

Un peu de pub pour la bonne cause de la migration.

Mandriva Store nous annonce un portable intéressant (disponible en août) avec Mandriva Linux 10.1 version française préinstallée.

On notera par ailleurs deux autres modèles en double boot Mandriva Linux / Windows.

En passant j'ai aussi remarqué l'attachement spontanée de la jeune génération à Linux ;-)
aKa

Géo : Roma

Ven 29 Juil, 2005 12:21

aKa a écrit:Un peu de pub pour la bonne cause de la migration.

Mandriva Store nous annonce un portable intéressant (disponible en août) avec Mandriva Linux 10.1 version française préinstallée.

On notera par ailleurs deux autres modèles en double boot Mandriva Linux / Windows.

En passant j'ai aussi remarqué l'attachement spontanée de la jeune génération à Linux ;-)

:D :D :D
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Ven 29 Juil, 2005 16:32

Il y a quelque temps, il y avait déjà eu une offre comme ça, pour un portable un peu pareil. J'avais trouvé le portable moins cher, je l'ai acheté et j'ai mis Ubuntu. Pour plus de renseignement.

http://genma.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=27

Ca peut valoir le coup si on veut Mandrake et Windows. Mais si on a l'ordi moins cher, autant mettre Windows/Ubuntu ou Mandrake soit même... A voir.
genma

Ven 29 Juil, 2005 18:00

Pas donnée l'installation de Mandrake : chez LDLC http://www.ldlc.com/tri/140046_p1_tri4_1.html le même portable sans OS (livré avec Freedos) est à 598 €. Ca nous met la Mandrake + install à 301 €.
lesoutier