Petit détail: en parlant de la version de TXC, ils parlent plutôt de la version 1.6.31 ou 1 BETA 6.31, que de la version 6.31
Ok je corrige dans le texte ... la version
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site. A part une traduction de Texniccenter, qu'est-on sensé trouver d'autre ?.
Sur ce site perso, il y avait en 2004 une installation packagée de plusieurs outils Latex pour Windows (Miktex, Texniccenter 1BETA 6.21 en français), LaTable, Editeur d'équation, Générateur d'EPS et de PDF encapsulé (pour PDFTex) à partir d'image dans le presse-papier de windows (WintexCilp Un outil que j'avais réalisé il y a quelque temps)) + de la doc en français, le tout en une seule installation pret à fonctionner ... c'était la copie d'un CD (image ISO) que j'avais réalisé pour mes étudiants, afin de leur faciliter le boulot et le mien car il y avait souvent de nombreuses questions d'installation.
J'ai retiré cette distrib pour 2 raisons, 1 le manque de place sur mon serveur, 2 il y avait des problèmes d'installation sur certaines machines.
Je compte m'y remettre en 2005-2006 pour un truc un peu mieux fait.
Voilà pour la petite histoire ...
Merci, j'avais ces listes auxquelles je suis abonné et en effet, il n'y avait rien ...
J'ai essayé de contacter le pilote Sven Wiegand sur ces différentes adresses dont celles de SourceForge ...
Je n'aime pas trop poster des choses publiques avant d'avoir vérifié avec l'auteur.