Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 13:44
Supprimer les cookies

Office 2003 peine à s'imposer auprès des utilisateurs

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 23 Juil, 2005 23:13

Bonsoir,

L'info est ici, il semblerait également que la prochaine version du navigateur de la même compagnie ne soit pas compatible avec Win 2000.

Voudrait-il pousser à la dépense ?

:idea:
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Dim 24 Juil, 2005 07:27

Christian77320 a écrit:Voudrait-il pousser à la dépense ?

Nooonnn..... c'est pas le genre de la maison ça quand même... 8)

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 24 Juil, 2005 08:38

Il me semble qu'IE7 avait été annoncé comme étant compatible Win XP SP2 uniquement.

Il se pourrait également qu'ils cherchent à préparer le terrain pour Longhorn (Vista ?)... le gros problème de Microsoft ces 4 dernières années étant de convaincre les entreprises de passer aux versions plus récentes. Or la plupart des entreprises n'ont pas besoin d'avoir plus récent que MS Office 97 et Windows 2000...
mpop

Géo : Lyon

Dim 24 Juil, 2005 11:01

Christian77320 a écrit:Bonsoir,

L'info est ici, il semblerait également que la prochaine version du navigateur de la même compagnie ne soit pas compatible avec Win 2000.

Voudrait-il pousser à la dépense ?

:idea:

C'est certain Internet Explorer 7 ne sera pas compatible avec Windows 2000.
http://rss.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39245953,00.htm?xtor=1

La prochaine version du navigateur de Microsoft ne sera pas compatible avec Windows 2000, un système d'exploitation encore très implanté dans les entreprises. Une situation qui pourrait renforcer l'intérêt des professionnels pour Firefox.

Les fissures des "fenêtres" n'ont pas fini de s'agrandir et de se multiplier ;-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Lun 25 Juil, 2005 13:00

Et si Billou était soudain frappé de philanthropie, et décidait d'aider à promouvoir le logicile libre ?

Nous ne voyons pas d'autre explication...

On peut toujours rêver !
(Profitons-en tant que c'est libre)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Sam 30 Juil, 2005 02:24

Office 2003 peine à s'imposer auprès des utilisateurs

A mon avis Office 2003 a plutôt du mal à se faire achetée des utilisateurs :D moi même je viens de découvrir son prix, et ne vous moquez pas, j'en reste très très con... certes il y a la version "éducation" à 160€, mais la version pro est à pas moins de 600€ :shock: je pensais pas que c'était aussi cher. C'est le prix d'un PC bas de gamme !
Si le problème de la licence se posait à moi, j'avoue que je resterai sur Office XP vu le prix de la mise à jour (450€ pour la version Pro)

Bref, tous à vos OOo :D
Lian

Sam 30 Juil, 2005 18:52

Et si Billou était soudain frappé de philanthropie, et décidait d'aider à promouvoir le logicile libre ?

Nous ne voyons pas d'autre explication...

On peut toujours rêver !

C'est peut-être pas impossible bien que pas très probable dans un futur proche ...

http://slashdot.org/articles/05/07/29/2 ... 09&tid=190

From an Anonymous Reader: "The BBC's Bill Thompson has written a speculative article about the possibility of Microsoft attempting to secure their place in the future of operating systems by creating an open operating system. From the article: 'They allocate a billion dollars worth of programmers to shine and polish [The new OS] for a year, improving its compatibility with Windows Server technologies, donating parts of the Windows and Office code bases under the GPL and turning it into the world's best operating system.' Could this ever happen?
frenchy

Dim 31 Juil, 2005 21:00

Je crois que le paramètre du logiciel libre est à prendre en compte, de plus en plus d'entreprises font confiance à linux et à la suite Open Office... et c'est très bien!

Enfin de la concurrence pour Microsoft :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
yannick64

Géo : Pyrénées Atlantiques