Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:53
Supprimer les cookies

Maj de firefox et Thunder pas automatique.

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 23 Juil, 2005 06:59

bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi les nouvelles releases de Firefox et Thunderbird ne se mettent pas à jour automatiquement, alors quelles sont dispo. et publiés ! (et pas en RC)

Est ce une erreur sur mon système ou une volonté de la fondation pour tester encore ces versions ?

Si c'est le cas, pourquoi ne sont elle pas resté en version RC ?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 23 Juil, 2005 09:01

La mise à jour d'une version A à une version B ne se fait pas encore par le gestionnaire de mise à jour de firefox, cependant cette fonctionnalité sera accessible dans la version 1.1
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Sam 23 Juil, 2005 09:54

Dans les version actuelles, une petite icone rouge apparait en haut a droite il me semble (a coté des petits rouds gris). Mais cette icone n'apparait qu'environ 6 à 7 jours apres la release officielle. (bah vi c'est dommage)
Freeman166

Sam 23 Juil, 2005 12:16

JoKoT3 a écrit:accessible dans la version 1.1

euh comme ils viennent de changer la fueille de route ce sera dans la 1.5, enfin ça n'y change pas grand chose puisque la 1.1 sera la 1.5 (je dit ça pour que Restouble n'attend pas absolument la 1.1)
DJ

Géo : Belgique

Sam 23 Juil, 2005 14:36

Hein ! comprend pas ?
pour firefox depuis la version 1.0.2 les Maj se font faites automatiquement j'usqua la 1.0.4 le jour suivant la publication, depuis plus de MAJ auto ni 0.5 encore moins 0.6.

même en forcant la détection !

mais ma question est surtout de savoir si ce nest pas à cause d'une incertitude sur ces versions ?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 23 Juil, 2005 18:10

Bonjour,
Après avertissement d'une vulnérabilité dans Firefox 1.04 (message de secuser.com:"Douze vulnérabilités dont deux critiques ont été découvertes dans les navigateurs Firefox et Netscape, la suite Mozilla ainsi que le logiciel de messagerie Thunderbird. Certaines de ces failles permettent à un individu
malveillant de prendre le contrôle de l'ordinateur de sa victime ou à un
virus de s'exécuter automatiquement via une page web ou un courriel piégé"
), j'ai essayé de mettre à jour comme le conseille secuser, mais Firefox "rencontre un problème" et ne se met pas à jour...pourquoi ?
trentanel