Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:52
Supprimer les cookies

marque page de firefox effacé

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 22 Juil, 2005 15:34

Salut à tous,
Voilà mon big problème, j'étais en train de surfer avec firefox puis l'ordi a planté, obligé d'appuyer sur le bouton reset.

Quand j'ai redémarré, bin dans firefox, mon marque-page s'était fait la malle :cry:
En fait ce sont les pages listées dans le marque page qui ont été effacées.
Je suis allé voir dans les fichiers bookmarks.html et bookmarks.bak mais y'a que les nouvelles pages insérées après à mon problème.

J'ai même fait une restauration système : aucun résultat

Y'a moyen de récupérer les pages perdues ? merci de votre aide
Super_Conker

Ven 22 Juil, 2005 20:09

Trop tard pour vous mais c'est à ca que sert mozbackup dont le developpement est malheureusement arreté.

En dernier recours un logiciel de récupération comme PC Inspector - File Recovery pourrait vous permettre de récupérer les anciens bookmarks (le fichier bookmarks.html) qui a du être supprimé car corrompu par le hard reset.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 22 Juil, 2005 21:55

merci pour votre réponse, je verrais bien ce que ça donnera
Super_Conker

Mar 02 Août, 2005 07:54

Je me permet de rebondir sur ce post.
Ce matin, XP freeze (beaucoup depuis que j'ai la livebox d'ailleurs mais c'est un autre problème), donc je passe par un coup de Reset.

Au redémarrage, Firefox a perdu mes marques pages. Pourtant le fichiers Bookmarks.htm est toujours présent dans C\...Documents & settings\Application Data\... et il n'a pas été modifié (tous mes marques pages sont présents)

Mais dans l'interface logiciel ... le menu reste vide.

QQ1 a une proposition ?
janjan

Géo : Dunkerque