Ca fait un moment que j'hésite à poster un message, surment la peur de dire des conneries ^^
Mais voilà, chez nous, un deuxieme pc commence a être necessaire et nous voulons reconvertir un vieu pc...
Les besoins ? Avoir internet pour ma mère et surtout ma sœur (qui commence de plus en plus à vouloir aller sur le net pour l'ecole ou pour elle même).... enfin que des trucs de bases quoi... (OOo, fx, un clone d'msn...)

Le pc ? Une vieille bécane : Céleron 566Mhz, 128 de ram... une dizaine de Giga de disque dur....
Pourquoi linux ? ... J'essaye de limiter ma consomation de warez (haha) et surtout pour découvrir linux et voir les avatages de cette bête qui partage le monde... et puis, autant que ma soeur (12ans) decouvre linux maintenant

Voilà, que faire ? Prendre quel distribution ? Dois-je evolué le pc ? peut-il être facil pour deux newbies (c'est mal de parler comment ca de sa mère et sa sœur, mais c'est vrai, je vous jure

Merci de vos reponses... non non, vraiment, j'insiste !!
Pok!
Ps : Peut être qu'il y a déjà un sujet comme ça... mais alors, j'ai pas vu du tout et peut etre aussi que je me suis trompé d'endroit pour poster ca... et puis peut être que je fais chier le monde ? et puis peut être....
-
Pokute