Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 04:38
Supprimer les cookies

souci concernant votre site ???

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 20 Juil, 2005 13:52

Bonjour à tous ,

Juste une petite question : il y'a quelques jours de cela je surfais tranquillement ici :http://www.framasoft.net/article1365.html à la suite de cet articles , j'y avais vu pleins de commentaires interressant concernant Firefox 1.0.5 puis les versions antérieures c'est normal qu'il n'y est plus rien aujourd'hui ?

Je viens de poster un commentaire expliquant ce que je dis plus haut mais je ne le vois pas non plus :?

S'agit il d'un bug où autre souci :?:

Merci d'avance à ceux qui apportent une réponse

Cathy
Fleur

Mer 20 Juil, 2005 14:04

Merci pour l'info.
C'est étrange en effet cette disparition !
Cela n'est plus le cas maintenant.
Vous confirmez ?
aKa

Géo : Roma

Mer 20 Juil, 2005 14:23

Bonjour,
aKa a écrit:Merci pour l'info.
C'est étrange en effet cette disparition !
Cela n'est plus le cas maintenant.
Vous confirmez ?
Ayant fait la même constatation je confirme que c'est maintenant revenue dans l'ordre.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 20 Juil, 2005 14:26

Bonjour Aka ,

Je confirme en effet , que ce n'est plus le cas mais que cela m'est déjà arrivé plus d'une fois (c'est ce qui a fait que je me décide a venir poster dans le forum ) c'est dommage car pleins de commentaires interressants ;)

Merci d'étre là vous voyez ce n'est pas toujours bon de faire de trop bon sites aprés on s'y habitue & dés que cela ne fonctionne plus on vient gentiment ( pour ma part !) faire savoir que cela ne fonctionne plus :wink:

Puisque je suis là autant que je pose ma question en ce qui concerne firefox 1.0.6
Peut-on le télécharger dés aujourd'hui où est il plus sage d'attendre un peu encore que cette version nous soit proposée à travers les mises à jour de FF ?

Cathy

Bonne continuation
Fleur

Mer 20 Juil, 2005 15:02

Fleur a écrit:Puisque je suis là autant que je pose ma question en ce qui concerne firefox 1.0.6
Peut-on le télécharger dés aujourd'hui où est il plus sage d'attendre un peu encore que cette version nous soit proposée à travers les mises à jour de FF ?

Cathy

Bonjour,

Oui tu peux télécharger dès aujourd'hui la version 1.06 qui corrige les bogues et les failles de la version précédente :-)
Merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion dans le forum adapté si tu as des questions sur les logiciels, de manière à ne pas digresser dans ce fil initial :-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne