Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:58
Supprimer les cookies

gtk+

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 16 Juil, 2005 10:09

je n'arrive pas à effacer gtk+ 2 2 4 3 . Via le panneau de configuration - effacement de programme quand j'essaye de supprimer il me dit : impossible car il n'y a pas unins000.dat faites le manuellement! Comment faire ? J'ai w xp. Merci de m'indiquer ce que je dois faire. Goethe.
goethe

Sam 16 Juil, 2005 18:58

j'ai trouvé tout seul la solution pour effacer gtk+ lorsqu'on ne peut le faire dans w xp panneau de configuration et supprimer programme.
Losque l'on clic sur effacer il vous dit le chemin pour trouver gtk+
le voici : c/program files/fichiers communs/gtk+
en suivant ce chemin on trouve gtk+ qu'il suffit par un clic droit de le supprimmer.
Pour plus de sécurité on retourner dans le panneau de configuration - suppression de programme et là le noms de gk+ existe toujours mais sans les 10 Mo de mémoire utilisée. Il suffit cette fois-ci d'un clic sur supprimer et le tour est joué. Il ne reste plus qu'à aller sur le site gimp-win.sourceforge.net pour charger gtk2 for windows 2-6-8 puiis gimp for windows 2-2-6 plus le help en Français. Je viens de le faire et tout fonctionne trés bien. Je vous donne ces informations qui m'ont fait perdre plusieurs heures : ça vous évitera d'en perdre. amitiés à tous, Goethe (inventeur du baromètre à eau !) Pas moi , l'autre ! ...
:P
goethe

Sam 16 Juil, 2005 22:57

Bonsoir,
goethe a écrit:Je vous donne ces informations qui m'ont fait perdre plusieurs heures : ça vous évitera d'en perdre. amitiés à tous, Goethe (inventeur du baromètre à eau !) Pas moi , l'autre ! ...
:P
Un grand MERCI de la part de personnes qui chercherai l'astuce.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 16 Juil, 2005 23:15

bonjour goethe,

voilà ma foi une belle entrée, bienvenue sur ces forums

A+LS.
LS.