Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 00:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2AUdacity avec Envy24 et Delta 66

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Ven 15 Juil, 2005 14:48

Salut à tous,

Je suis heureux d'annoncer que Agnula Demudi 1.2.1 marche sur mon pc.

A savoir, j'ai du installer avec l'option "linux26" au boot, et surtout utiliser une souri ps2, bizarrement, ma souri usb qui marche très bien sous Gnom / Ubuntu ne marche pas sous Gnome / Agnula et Fluxbox / Agnula.

Un petit mot sur l'environnement fluxbox d'Agnula Demudi : je trouve que c'est un bon début, mais qu'il faudra améliorer, c'est pas encore hyper fonctionnel, notamment pour répartir les applications sur les bureaux. On a fait plus simple...

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Ven 15 Juil, 2005 16:47

salut
excellente nouvelle: génial
perso j'utilise Gnome avec Agnula, voire KDE, jamais FB.

A+ :P
jurisjazz

Mar 19 Juil, 2005 02:50

Bonjour,

J'ai fini par charger le CD live Agnula Demudi 1.2.1. Bing tout de suite un problème stupide, tout est beaucoup trop grand et quand je vais dans les préférences d'audacity je ne peux ni faire OK ni sortir, les commandes sont hors écran et ces pages ne peuvent pas défiler. Dare dare je vais dans résolution d'écran, mais là tout est fixe et aucun choix possible. Il y a quelqu'un!!!!!!???????

Françoisg
françoisg

Géo : Montréal

Mar 19 Juil, 2005 09:28

ton écran fait quelle résolution, et le pc affiche quelle résolution ???

Idéalement, il faut pouvoir afficher au moins 1024x768, et même je dirais que 1280x1024 est ce qui est recommandé.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Mar 19 Juil, 2005 17:46

Salut, sur ubuntu je suis réglé sur 1024 x 768 comme tu conseilles et c'est bon. Le CD live Agnula affiche 640 x 480 (!!!!) et ne veut pas en démordre, figé, pas de choix. Taux de rafraichissement 60 Hz.

Françoisg
françoisg

Mar 19 Juil, 2005 23:25

c'est quoi, ta carte graphique ?

Toine
ttoine

Lun 25 Juil, 2005 01:24

Integrated VIA S3 Prosavage8 Graphics (Intel Celeron D 320)

françois
françoisg