Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:33
Supprimer les cookies

recherche de pièces détacher PC portable

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 12 Juil, 2005 14:20

salut j'ai retrouver l'écran de mon portable fendu en deux il fonctionne toujours mais il commence à perde le liquide.

Je cherche a savoir où je pourrais acheter par pièces détacher un écran, quel boite qui pourrais me fournir cette pièce.

Il s’agit du pc portable Toshiba S1900-102 soit un écran tft 14,1" :?:
LESPOIR

Mar 12 Juil, 2005 19:04

le principe d'un portable c'est qu'il y a l'ordi attaché avec l'écran, alors un écran séparé :?

enfin si tu veux tu peut y brancher un écran d'ordi normal via le port VGA (si mes souvenirs du nom sont juste)
DJ

Géo : Belgique

Mar 12 Juil, 2005 22:47

Si si on peut trouver des dalles seules mais pour trouver celle qui correspond ...

JE vais essayer de voir si je trouve un lien.
alric95

Mar 12 Juil, 2005 22:50

ET voilà : http://www.axelio.com/ecransLCD.htm

il doit y avoir des tas d'autres liens mais cela donne déjà une idée du prix et permet d'avoir un premier devis.
alric95

Mer 13 Juil, 2005 14:16

Sérieusement, vu le prix d'une dalle et de la main-d'oeuvre, je vois pas nécessairement l'intérêt de changer de dalle...peut-être vaut-il mieux changer de portable !
Invité

Jeu 14 Juil, 2005 11:34

Merci pour tout, je vais chercher là pour l’adresse que tu ma donner, et je ne peut pas changer de portable pour le moment, mais les dalles de rechange ont un prix moins importante que celle d’origine. :P 8)
LESPOIR