Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:37
Supprimer les cookies

Problème plugin Java avec Firefox portable

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 11 Juil, 2005 14:25

Bonjour à tous,

Voilà je viens de passer à firefox portable au boulot, mais j'ai un problème en ce qui concerne le plugin Java. Firefox refuse de me l'installer et en plus j'ai des droit réduit sur mon poste donc je ne peux pas installer ce que je veux...

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce petit problème ?

Merci d'avance :wink:
dami

Lun 11 Juil, 2005 18:11

Selon moi, ceci :
dami a écrit:Firefox refuse de me l'installer et en plus j'ai des droit réduit sur mon poste donc je ne peux pas installer ce que je veux...

explique cela

dami a écrit:Voilà je viens de passer à firefox portable au boulot, mais j'ai un problème en ce qui concerne le plugin Java.

car il me semble que le "plugin" java ne suffit pas et requiert l'installation, soit de l'environnement (J2RE) soit de la machine virtuelle (JVM).
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 11 Juil, 2005 19:07

hum c'est bien ce qui me semblait, mais je pensais que comme j'avais les applet java qui fonctionnait avec IE, je pouvais faire quelque chose pour firefox...

mais bon apparement c'est pas possible... :cry:

merci pour la réponse
dami

Mar 12 Juil, 2005 08:24

Ton IE doit utiliser la fausse JVM Microsoft. Donc rapé pour Firefox...
serged

Géo : Montrouge (92)

Lun 18 Juil, 2005 00:41

dami a écrit:Bonjour à tous,

Voilà je viens de passer à firefox portable au boulot, mais j'ai un problème en ce qui concerne le plugin Java. Firefox refuse de me l'installer et en plus j'ai des droit réduit sur mon poste donc je ne peux pas installer ce que je veux...

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce petit problème ?

Merci d'avance :wink:

Bonjour,

J'ai eu un problème similiare depuis une semaine et je viens de trouver la solution.

As-tu vérifié si Java était activé dans ton navigateur Firefox ( Outils / Options / Fonctionnalités Web/ Activer Java )

C'était cela mon problème et j'ai cherché durant une semaine et installé JRE un nombre incroyable de fois.
"Une journée sans apprentissage est une journée perdue! "
Windows7
Firefox 3.6.6
Thunderbird 310
OpenOffice 3.2.1
godboutm

Géo : St-Joachim, Québec