Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 10:12
Supprimer les cookies

[Réglé] Mandriva Firefox et plugin in video

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 11 Juil, 2005 13:20

Bonjour à tous!
J'ai installé hier la nouvelle Mandriva LE 2005, et je dois dire que j'ai été bluffé (même ma clé usb qui n'était pas détectée sur la 10.1 marche nickel et automatiquement!).

Tout marche, mais en fait j'ai oublié ce qu'il fallait installer sous firefox pour pouvoir lire les contenu video de certains sites (comme les news en ligne) qui nécessitent windows media player. Y'a un plugin particulier à installer, parce qu'avec la config de base de Mandriva ça ne marche pas...

glattering, linux c'est bien, mais une fois que ça marche on fait tellement peu souvent les manip' qu'on finit par les oublier ;-)
Dernière édition par glattering le Lun 11 Juil, 2005 19:05, édité 1 fois au total.
glattering

Géo : Montréal

Lun 11 Juil, 2005 18:06

Salut glattering
moi j'ai installé mplayer via urpmi nikel + codecs win32

j'ai peu de temps là mais je peux finir de t'aider si besoin est.
blowup

Géo : France Paris

Lun 11 Juil, 2005 18:43

Code: Tout sélectionner
# urpmi mplayerplugin

ou le site sourceforge
sobralnet

Géo : la region qui respire

Lun 11 Juil, 2005 19:03

Merci beaucoup!
mplayer c'est vrai! J'ai un peu honte d'avoir demandé pour si peu, mais ce nom ne me revenait plus à l'esprit!

glattering soulagé
glattering

Mar 12 Juil, 2005 00:07

ben tiens je suis content si tu es content.
Si si c'est vrai
je n'avais vraiment pas le temps de te laisser un message plus long , mais l'esprit communutaire et la modération des forums ont largement complété ta requête. ( solbralnet est passé par là )

Bon Mozilla-Firefox , bon surf et au plaisir.

ps: j'ai l'habitude de lire ces forums , voire même de les suivre depuis qu'ils m'ont aidés à migrer sous linux c'est aussi un plaisir de prendre peu de temps et d'y répondre.

Ciao

Blowup
blowup

Géo : France Paris

Mar 12 Juil, 2005 19:33

Ouaip, merci!
Quand j'avais plus de temps, juste après ma migration, je faisais ça aussi :-)
glattering