Nous sommes le Lun 07 Juil, 2025 19:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantPB avec 7 ZIP zet fonction supprimer

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 04 Juil, 2005 20:45

Bonjour

je voulais utiliser 7 zip et pour trier les ficheirs à ziper, j'ai utiliser la fonction supprimer

le problème c'est que cela les a supprimé de la racine où ils se trouvaient et je n'arrive plus à les trouver

Autant dire qu'il y avait au moins 4 ou 5 fichiers extrèmement importants pour moi donc si qqn a une solutions, je lui en serai très reconnaissant.

Merci

TANGHAM
tangham

Lun 04 Juil, 2005 20:53

J'ai pas tout compris de la question ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 04 Juil, 2005 21:18

on va donc essayer d'être plus clair

imagine que tu veuilles ziper qqch qui se trouve sur ton bureau
tu ouvres 7 zip, tu sélectionnes le bureau et comme ya que 4 trucs que tu veux zipper, tu te dis tiens je vais sélectionner le reste et les supprimer avec la fonction supprimer de 7zip parce que tu te dis que ça va juste les déselectionner

et bah quelle ne serait pas ton étonnement de voir que ça les a en fait viré de ton bureau et que tu as beau les r"echercher par monts et par vaux, que tu les retrouves pas du tout

et là c'est le drame :cry: :cry: :cry:

peux pas être plus clair

ah si , j'utilise 7 zip 3.13
tangham

Lun 04 Juil, 2005 21:21

Ah ben si tu les as supprimé, il y a peu de chance que tu les retrouve, à moins que 7-Zip les ai mis dans la corbeille mais ca m'étonnerai ...

Pour selectionner seulement quelques fichiers (sur le bureau par exemple) il suffit de maintenir la touche CTRL enfoncée et de cliquer sur les fichiers que tu veux compresser.

mais c'est pas sa qui fera revenir ceux que tu as virer désolé.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
JoKoT3

Lun 04 Juil, 2005 21:34

AAARRGGGGHHH
tangham

Lun 04 Juil, 2005 21:42

tangham a écrit:AAARRGGGGHHH

oui comme tu dis, quelle idée aussi de ne pas copier ses fichiers importants :(
JoKoT3

Lun 04 Juil, 2005 22:49

tu te dis tiens je vais sélectionner le reste et les supprimer avec la fonction supprimer de 7zip parce que tu te dis que ça va juste les déselectionner

LOL, ben faut quand meme pas etre bien malin pour deviner que "supprimer" va en fait ............. supprimer lol :wink:

Bah j'suis mechant, mais quand meme, la c'est abusé. Au pire tu peut essayer des logiciel de "data recovery"
Freeman166

Lun 04 Juil, 2005 23:14

c'est pas drôle

c'est un peu comme si tu faisais une compile avec Néro et qu'en supprimant une chanson ça la supprimatit de ton disk

faut pas être très malin, mais ça paraît pas si évident que ça.... :shock:
tangham

Mar 05 Juil, 2005 00:40

Peut-être pourras-tu récupérer tes fichiers grâce à un logiciel comme PC Inspector File Recovery.

A noter qu'il n'est pas libre, c'est un gratuiciel.

Bon courage dans ta chasse aux données.
One

Mar 05 Juil, 2005 07:10

Merci ça m'a permis de tout retrouver....sauf, le fichier le plus important d'entreeux

un pauvre fichier .xls qui avait rien demandé à personne :cry: :x :twisted:

je ne comprends pas pkoi ça ne marche pas avec lui
tangham